nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Koffee with Karan, Quelques moment inoubliables...

La quatrième saison du très populaire talk-show 'Koffee with Karan' est de retour ! En attendant de voir le premier épisode avec Salman Khan, Pinkvilla nous offre un résumé des confessions et scandales lancés par l'émission. Il y a quelque chose à propos de ce café qui permet aux invités d'être à l'aise et complètement ouverts. Ou alors c'est l'effet de Karan lui-même, qui a le don de faire sortir les squelettes du placard. Quoi qu'il en soit, on est tous ravis de voir nos stars préférées au top de leur forme assis sur ce fameux canapé. Sur le coup, ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent, au risque de faire des ravages...


1. « Ranbir Kapoor, fais de la pub pour des préservatifs. » - Deepika.
Durant la saison 3, c'est lorsque Deepika Padukone et Sonam Kapoor sont invitées que l'émission atteint les sommets de la controverse. Deepika venait de rompre avec Ranbir Kapoor, alors naturellement elle parlait plus de lui et de son côté 'coureur de jupon ' que d'elle-même. Durant le jeu de question-réponse, Karan demande : 'Si tu devais donner un conseil aux personnes suivantes, qu'est-ce que tu dirais à Ranbir Kapoor ?' L'actrice répondra « fait de la pub pour des préservatifs. » et cette simple phrase restera marquée dans l'histoire. A tel point que les parents de Ranbir ont été 'bouleversés' par l'épisode. Il aura fallu du temps pour que les gens comprennent que ce n'était qu'une blague. Ranbir aura d'ailleurs répondu en public : 'La jeunesse de notre pays doit être informée de l'importance d'utiliser des préservatifs. Donc c'est une bonne chose.' (voir l'épisode ?)

2. « John est inexpressif » - Kareena Kapoor
Lors de la saison 2 de l'émission, Kareena Kapoor était accompagnée de son petit-ami de l'époque, Shahid Kapoor. Quand Karan demande à Bebo de dire un mot sur John Abraham, elle répondra : « inexpressif ». Ce mot créera un fossé entre John et l'actrice. La petite-amie de l'époque de l'acteur, Bipasha Basu, répondra même durant l'émission en disant que 'Kareena Kapoor s'exprime trop'. Aujourd'hui, les deux acteurs disent que leur relation va beaucoup mieux... (voir l'épisode ?)

3. « Je trouve que Priyanka Chopra est très sexy. » - Shahrukh Khan.
On se souviendra tous de l'épisode avec Shahrukh Khan et Farah Khan durant la saison 2 de Koffee With Karan. Dans le jeu de question-réponse, quand Karan demandera 'Qui est l'actrice la plus sexy qui travaille actuellement au cinéma ?' l'acteur répondra 'Je trouve que Priyanka Chopra est très sexy.' Sans savoir l'énormité que ça causera plus tard : en effet, voilà comment la rumeur de sa liaison avec Priyanka commence ! (voir l'épisode ?)

 4. « - Pourquoi elle (Priyanka) a cet accent ? » Kareena Kapoor. 
Retour sur la saison 3, Kareena Kapoor était accompagnée de son petit-ami et actuel mari Saif Ali Khan. Toujours durant le fameux jeu de question-réponse, Karan lui demande : «- Si on vous demandait d'interviewer Priyanka Chopra, quelle serait votre question ? » Kareena répondra « Pourquoi elle a cet accent ? » Priyanka ne manquera pas de lui répondre, une fois sur la canapé de l'émission en lançant : « Je l'ai eu au même endroit où son petit-ami l'a eu. » indiquant par la suite qu'elle parle de ses études effectuées à l'étranger, tout comme Saif. La rivalité entre les deux actrices n'est pas nouvelle. Durant les différentes saisons, elles n'ont pas cessé de se lancer des piques.  (voir l'épisode ?)

5. Quand Ranbir et Imran classent les actrices en terme de sex-appeal.
Toujours dans la saison 3, Ranbir Kapoor était accompagné d'Imran Khan. Karan leur demande alors de classer leurs anciennes co-stars en fonction de leur sex-appeal. Ranbir dira dans cet ordre : Katrina, Deepika, Priyanka et Sonam alors qu'Imran classera Priyanka, Deepika, Katrina et Sonam. Quand Karan leur demande pourquoi Sonam est dernière dans leurs listes, les deux acteurs répondront qu'ils l'adorent, mais qu'elle a plus une beauté classique que sexy. (On a tous remarqué qu'à partir de là, Sonam a commencé à enchainer de plus en plus de photoshoot 'sexy' pour casser cette image). Et quand Karan demande à Ranbir de choisir la femme la plus 'incroyable' entre Katrina et Deepika, il choisira 'Sonam' pour éviter de répondre... aujourd'hui, on sait tous le choix qu'il a fait.  (voir l'épisode ?)

6. Changement d'équation 
La vie passe avec beaucoup de changement. Quoi qu'il arrive, c'est toujours intéressant de retourner en arrière et de voir et entendre les choses qu'on a un jour dit. Par chance (ou pas!) pour les stars, certains de ces moments ont été filmés pour toujours. Des choses intéressantes dites auparavant qu'aujourd'hui, ils regrettent d'avoir dit... 

  • 'Aishwarya dans mes bras.' : Vivek Oberoi. 

Vivek Oberoi devait répondre à cette question : « Aishwarya à Hollywood ou dans les films hindi ? ». C'était durant la saison 1 où il était en compagnie de l'acteur John Abraham. A ce moment-là, il sortait avec l'actrice avant de rompre avec elle quelques temps plus tard. L'émission ayant eu lieu juste après la conférence de presse où Vivek accusait Salman de l'avoir menacé. Depuis, on a retrouvé Aishwarya Rai dans la saison 3, mariée et heureuse avec son mari Abhishek Bachchan. 

  •  Compatibilité 10/10 : Kareena et Shahid. 

Durant la saison 2 Kareena était avec Shahid, participant à un petit jeu de compatibilité où ils ont alors obtenu un score total de 10/10. La preuve que la compatibilité n'est pas la seule condition à toute bonne relation, n'est-ce pas ? Durant la saison 3, accompagné de Saif, ils parlent tous deux de mettre le passé derrière eux et de leur nouvelle vie à deux. Aujourd'hui, ils sont mariés.

  • 'John m'aime beaucoup' : Bipasha Basu 

Bipasha Basu était avec Lara Dutta durant la saison 1. Alors que John avait filmé une petite vidéo pour laisser un message à l'actrice, celle-ci profitera de l'occasion pour admettre qu'il l'aime vraiment. Même si durant la saison 2, ils étaient ensemble, on a tous compris durant la saison 3 que quelque chose clochait. Aujourd'hui, ils sont séparés. 



Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de controverses ont vu le jour grâce à l'émission dont la popularité est intacte. La saison 4 démarre le 1er décembre avec nul autre que Salman Khan qui n'avait jamais bu le moindre café en compagnie de Karan Johar ! La prochaine saison risque d'être énorme et vous pouvez compter sur Bolly&Co pour vous faire un petit résumé de chaque épisode !

Photos crédit : STARWORLD india (page facebook).