Bolly&Co Magazine: FESTIVAL DE CANNES
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

FESTIVAL DE CANNES





















Le 14 mai marque le début du festival de Cannes avec le film « Grace of Monaco » dont Uday Chopra en est producteur. Invité également à la cérémonie d’ouverture, Mallika Sherawat est arrivée dans une robe Émilio Pucci bleu qui n’est pas passé inaperçue. C’est aussi l’arrivée de Freida Pinto à Cannes, qui restera discrète.

Le 15 mai, Freida Pinto a été aperçu à la sortie de son hôtel alors qu’Uday Chopra et Mallika Sherawat allaient rejoindre Jackky Bhagnani pour assister à l’inauguration du pavillon de la Confédération de l'industrie indienne. L’équipe du film Titli est présente à Cannes depuis le festival, assistant en parallèle à la majorité des premières, mais les photos sont quasi inexistantes.

Le 16 mai, Aishwarya Rai Bachchan aurait dû apparaître sur le tapis rouge, mais très tôt les médias ont été prévenu de son absence à cause de son vol Londres-Nice. En attendant, Freida Pinto était toujours dans les parages, profitant de la ville alors que Sonam Kapoor et sa sœur Rhea Kapoor se préparaient à prendre l’avion en direction de la France.

Le 17 mai, Sonam Kapoor se fait épier par sa sœur, devenue paparazzi le temps de tweet live sur L’Oréal Paris (inde). Elle arrive en France alors que Freida Pinto assiste à la première du film « Saint-Laurent » auquel assiste également Jackky Bhagnani qui tweet même sa joie en croisant Salma Hayek ! À côté, Aishwarya Rai Bachchan commence les interviews avec les médias dont nous réussissons à trouver quelques photos.

Le 18 mai, On attendaient tous Sonam Kapoor sur le tapis rouge de la première du film « The Homesman » en compagnie de l’actrice Freida Pinto. Plus tôt dans la matinée, les égéries L’Oréal se sont réunis pour tourner une nouvelle publicité, dans laquelle on retrouve notamment Aishwarya Rai Bachchan. Jackky Bhagnani quant à lui profite encore de son séjour et tweet quelques photos, dont une selfie.

Le 19 mai, deuxième tapis rouge pour Sonam Kapoor qui était à la première du film 'Foxcatcher'. Comme l'année dernière, elle choisi Anamika Khanna pour sa seconde apparition. Le soir, elle s'est rendue à la soirée organisé par Chopard, dans une tenue Ellie Saab. Freida Pinto était encore à Cannes ce jour-là. L'équipe de Titli était réunis au complet pour un photocall. Enfin, Mallika Sherawat était toujours à Cannes, notamment pour la fête Dior.

Le 20 mai,  c'est le départ de Sonam Kapoor après un gros succès sur le tapis-rouge et l'arrivé d'Aishwarya Rai Bachchan en Golden Girl. Elle choisi Roberto Cavalli pour sa première apparition, plus que remarquée !

Le 21 mai a lieu la seconde apparition d'Aishwarya Rai Bachchan, dans une tenue assez similaire. La magnifique actrice est rejointe plus tard dans la soirée par son époux pour présenté le gala contre le sida, amfAR. Mallika Sherawat sera aussis présente, dans ce qui sera le plus gros "bide" de ses apparitions.  (second album ici)