nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

(19/01) au (25/01) Last Week





Last week c'est un bref résumé des news de la
semaine, histoire de garder un oeil sur le
cinéma indien sans perdre la moindre miette !
______________

du 19/0 au 25/01



Deepika Padukone pour Bajirao Mastani


Ce n'est pas nouveau pour l'actrice Deepika Padukone d'apprendre de nouvelles choses afin de rentrer dans la peau de son personnage. Elle avait appris le Tamoul et le Marathi pour ses rôles dans Chennai Express et Happy New Year. Désormais, elle s'essaye à l'escrime et à l'équitation pour Bajirao Mastani. Le film de Sanjay Leela Bhasali se déroule au 18ème siècle et demande ainsi quelques préparations.

"Je vais devoir m'entraîner beaucoup pour ce rôle." avoue Deepika qui doit attendre la fin des tournages de ses autres films avant de commencer celui-ci. "Le rôle demande beaucoup de préparation. Il en sera de même pour Ranveer (Singh)." L'actrice devra apprendre le Kalaripayattu, l'un des arts martiaux indiens considérés comme les plus anciens du monde. "Comme je n'ai jamais joué un rôle qui demandait ce genre de choses, ça va être difficile. Je vais devoir partir de zéro. L'équitation va être plus drôle que le combat à l'épée, mais le plus stressant reste que l'entrainement se fera en même temps que le tournage du film. Je vais devoir jouer de 12 à 15 heures par jour en plus de l'entrainement."
S


date de sortie




Le réalisateur Anurag Kashyap a confirmé que son film Bombay Velvet sortira le 15 mai 2015. Déjà prévu pour le 24 novembre 2014, la date de sortie avait été repoussée dû à un retard dans la finalisation du film.
S




Le film Jagga Jasoos avec Ranbir Kapoor et Katrina Kaif ne sortira pas en aout, mais en novembre 2015. "Nous avons décidé de sortir Jagga Jasoos le 27 novembre car nous avons pensé que c'était le moment idéal pour le film. Nous recherchions une date qui soit globalement bonne pour sa sortie." A avoué Amrita Pandey, vice-présidente et chef du service marketing et distribution des studios Disney India.
S


Projets


sans nom

Rahul Bhatt jouera aux côtés de Katrina Kaif dans le prochain film d'Abhishekh Kapoor. Après son rôle dans le thriller d'Anurag Kashyap, Ugly, l'acteur a été contacté pour interpréter l'un des personnages du film. Des rumeurs précédentes citaient Saif Ali Khan ou encore Fawad Khan comme prétendants pour ce rôle. Le tournage du film débutera au Cachemire près du lac Dal le 27 janvier.

S


Dishoom

Réalisé par Rohit Dhawan (Desi Boyz), Dishoom mettra en avant Varun Dhawan, John Abraham et Jacqueline Fernandez. Très peu d'informations circulent actuellement sur le film qui sera bientôt en phase de production.

S


Udta Punjab

De nombreuses rumeurs circulaient sur Fawad Khan qui devait remplacer Ayushmann Khurana dans Udta Punjab. Il semblerait que ça soit finalement Diljit Dosanjh qui jouera aux côtés de Kareena Kapoor dans le film d'Abhishek Chaubhey. Shahid Kapoor et Alia Bhatt font aussi partie du film dont le tournage devrait débuter fin février, mais il paraît que Kareena et Shahid n'ont aucune scène ensemble. Le film serait aussi centré sur l’addiction à la drogue dans le pays.

S