Bolly&Co Magazine: (26/01) au (01/02) Last Week
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

(26/01) au (01/02) Last Week




Last week c'est un bref résumé des news de la
semaine, histoire de garder un oeil sur le
cinéma indien sans perdre la moindre miette !
______________

du 26/01 au 01/02



Encore combien de rumeurs avant l’annonce officielle du prochain film de Rohit Shetty ?

Les rumeurs sur le prochain film de Rohit Shetty ne cessent d’augmenter. Les journaux indiens ne s’en lassent pas. Si la seule annonce officielle réside dans la présence de l’acteur Shahrukh Khan, le reste du casting reste encore un mystère. Une source proche du réalisateur a cependant donné certaines informations au journaliste Nayandeep Rakshit qui n’a pas attendu très longtemps avant d’écrire son article. « Rohit et Shahrukh parlent de refaire un film ensemble depuis Chennai Express. Cela fait un an qu’ils le préparent. Maintenant que Shahrukh a terminé le tournage de Fan et qu’il lui reste un projet à la télévision et le film Raees, il est prêt à tourner dans le prochain film de Rohit. […] Varun Dhawan a déjà signé pour le projet. A ses côtés il y aura la jeune Kriti Sanon et l’actrice est déjà en train de tourner d’autres films avec d’autres grands noms. Mais la réelle surprise c’est que Shahrukh et Kajol seront de nouveau ensemble puisque l’actrice l’aurait confirmé à Rohit. »

Réussir à faire signer Kajol n’a pas été difficile selon la source qui ajoute : « Kajol a toujours apprécié les films de Rohit et elle a la sensation qu’il fait partie des rares à réussir à rendre les masala vraiment divertissants. Elle est connue pour les rôles qu’elle choisit, mais comme c’était Rohit elle n’a pas hésité longtemps avant de lui donner son accord. » En attendant, Rohit Shetty a confirmé qu’il officialiserait son casting durant le mois de février. « Le tournage devrait débuter en mars. Varun et Kriti commencent en premier avant d’être rejoints par Kajol. Shahrukh commencera en mai après avoir fini ses autres projets. Rohit finit rapidement ses films alors il y a des chances que la sortie soit prévue pour Noël. »
S




Quand Ranveer Singh et Arjun Kapoor ont décidé d’accepter les critiques.

L’équipe d’All India Bakchod a décidé de frapper fort en ce début d’année 2015 avec un événement tout nouveau en Inde : le premier Roast indien. Le but est simple : un invité d’honneur est visé par des blagues et insultes données en direct par des comédiens et humoristes. Présenté par Karan Johar devant 4000 personnes, les jeunes Arjun Kapoor et Ranveer Singh ont accepté de jouer le jeu. Les vidéos ont rapidement dépassé les millions de vues. A voir absolument !

« Comment appelle-t-on un talentueux acteur qui rend folles les femmes ? Ranbir Kapoor ! Je ne dis pas que Ranveer fait des films de merde mais la dernière bonne chose dans laquelle il était, c’était Deepika Padukone! Félicitations pour avoir complété ces quatre années au sein de l’industrie : l'une en tournant des films et les trois autres à essayer de te remettre de ta rupture avec Anushka Sharma. » - Karan Johar qui présente Ranveer Singh.
Projets


sans titre

Après Game et Delhi Belly, Abhinay Deo est enfin prêt à réaliser un nouveau métrage. Cette fois, il sera accompagné du producteur Rakesh Roshan avec un musique composée par Rajesh Roshan. Irrfan Khan et Aditi Rao Hydari seraient les acteurs principaux avec Kunal Kapoor, Kunaal Roy Kapur et Vijay Raaz. Le tournage devrait débuter fin Février à Mumbai et Lucknow.

S


Tamasha

Le tournage du film d’Imtiaz Ali continue. Ranbir Kapoor et Deepika Padukone ont été aperçus à Delhi. Ranbir jouera le rôle de Ved Sahni, une âme vagabonde qui essaye de répandre la joie partout où il va. A côté, Deepika interprétera le rôle d’une fan de bandes-dessinées. Les deux protagonistes de l’histoire se réunissent après une rencontre en Corse. La première partie du film a déjà été tournée et la seconde est en cours. Si d’un côté Deepika doit jongler entre les tournages de Bajirao Mastani et Piku, Ranbir lui reste assez occupé avec Jagga Jasoos.

S


Julia

Deepika Padukone n’a pas fini d’allonger sa liste de projets, notamment avec cette nouvelle rumeur qui l’annonce comme la vedette du prochain film de Vishal Bhardwaj. L’histoire n’est autre qu’un biopic de l’actrice et cascadeuse Mary Evans Wadia, aussi connue sous le nom de Fearless Nadia. Elle est notamment connue pour son rôle dans Hunterwali qui est l’un des premiers films female-centric de l’industrie indienne. Le tournage devrait commencer à la fin de l’année.

S