nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

(08/06) au (14/06) Last Week



Last week c'est un bref résumé des news de la
semaine, histoire de garder un oeil sur le
cinéma indien sans perdre la moindre miette !
______________

du 08/09 au 14/06



Look de la semaine
Une semaine, cinq actrices, une tendance.

S'il y a bien un créateur qui sait lancer des tendances, c'est bien Sabyasachi. En l'espace d'une semaine, elle étaient 4 à porter des tenues du créateur (ou similaires). La première à avoir succombé à ses créations : Kangana Ranaut, juste après le défilé de la nouvelle collection, en Mars.



de droite à gauche : Kangana Ranaut lors du lancement de la bande-annonce de Tanu Weds Manu 2, Aditi Rao Hydari lors des IIFA Rocks 2015. Neha Dhupia et Kriti Sanon (dans une tenue Andrew GN) sur le tapis rouge des AIBA 2015. Enfin, Tamannaah pour le lancement de la bande-annonce du film Baahubali.
Projets


Sultan

Il y a quelques temps, Kangana Ranaut était pressentie pour jouer aux côtés de Salman Khan dans le prochain film du réalisateur Ali Abbas Zafar, Sultan. Malheureusement pour les fans qui aimeraient bien voir les deux acteurs ensemble, Kangana a dû refuser le projet car elle avait déjà accordé ses dates au film Rangoon de Vishal Bhardwaj, qui sera une comédie avec Shahid Kapoor et Saif Ali Khan dans les rôles masculins.
Toutefois, d'après une autre rumeur, Parineeti Chopra, chouchoute du clan Yash Raj Films, aurait obtenu le rôle, mais cette information a été démentie par le porte-parole de l'actrice. De son côté, Parineeti Chopra annonce vouloir se concentrer sur la préparation de son tout premier single, chose qui risque de la tenir occupée pour les mois à venir.

S


Sarbjit

Aishwarya Rai Bachchan sera présente dans le prochain film du réalisateur Omung Kumar (Mary Kom). Le film est un autre biopic, cette fois basé sur la vraie histoire de Sarabjit, un fermier indien qui se retrouve emprisonné au Pakistan pour espionnage. L'actrice jouerait le rôle de la soeur de Sarabjit, Dalbir Kaur Singh, qui a tout fait pour retrouver les traces de son frère, et a essayé de le libérer. Ce projet sera une autre collaboration entre Omung et le producteur Aligarh et sera co-produit par Sandeep Singh. L'histoire sera réadaptée par Rajesh Beri et Utkarshini Vashishtha.

S


Dishoom

Réalisé par Rohit Dhawan (fils de David Dhawan et frère de Varun Dhawan) qui signe ici sa seconde réalisation après Desi Boyz, le film met en avant Varun aux côtés de John Abraham dans un masala produit par Sajid Nadiadwala. Les deux acteurs travaillent actuellement sur les scènes de combat et vont poursuivre leur entrainement avec le réalisateur Allan Ami. Le tournage devrait débuter dans quelques mois.L'actrice Jacqueline Fernandez fait aussi partie du film qui devrait être prêt pour le 15 avril 2016.

S


Prem Ratan Dhan Payo

Depuis ses productions Isi Life Mein et Love U... Mr Kalakaar, le réalisateur Sooraj Barjatya (Maine Pyar Kiya, Hum Aapke Hain Koun, Vivah...) était aux abonnés absents jusqu'à très récemment et il revient cette année avec le film Prem Ratan Dhan Payo ! Prévu pour novembre 2015, le film est un drame familial avec Sonam Kapoor et Salman Khan (qui jouera un double rôle dans le film) dans les rôles principaux ainsi que Neil Nitin Mukesh et Swara Bhaskar dans des rôles secondaires. Il n'y a pour l'instant pas plus d'informations sur l'histoire du film.

S
Baaghi

Réalisé par Sabbir Khan et produit par Sajid Nadiadwala, Baaghi mettra en vedette Tiger Shroff et Shraddha Kapoor. Prévu pour le 15 Avril 2016 (comme le film Dishoom), le tournage a déjà débuté avec l'acteur principal. Quant à Shraddha, elle devrait commencer le tournage de ses scènes dès la sortie du film ABCD 2 étant actuellement occupée par ses promotions. Aucune information au sujet du film n'est disponible pour l'instant.

S