nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

(25/05) au (31/05) Last Week




Last week c'est un bref résumé des news de la
semaine, histoire de garder un oeil sur le
cinéma indien sans perdre la moindre miette !
______________

du 36/05 au 31/05



Look de la semaine
Une semaine, cinq actrices, une tendance.



Entre le 25 mai et le 31, elles ont toutes opté pour une tenue en noire et blanc. Aditi Rao Hydari portait une robe Meher & Riddhima alors que Bhumi participé à la célébration des un an de la marque Diva'ni à Mumbai en portant une des tenues de la dernière collection. Priyanka Chopra était à Dubai pour la promotion du film Dil Dhadakne Do et portée une robe Pinghe, quelques jours avant, elle était sur le plateau de Comedy Night with Kapil avec Anushka Sharma qui abordait une robe du créateur Urvashi Joneja. Enfin, Shraddha Kapoor était aussi à Dubai pour le film ABCD 2 et elle portait une robe Osman durant la conférence de presse du film.



Projets


Rangoon

Le réalisateur Vishal Bhardwaj a dévoilé le casting de son prochain film, Rangoon: Saif Ali Khan, Shahid Kapoor et Kangana Ranaut. Cette comédie musicale se déroulera durant la seconde guerre mondiale. C'est la première collaboration entre Vishal Bhardwaj et Kangana Ranaut.

S


Fitoor

Rekha a été remplacée à la dernière minute par Tabu dans le film Fitoor. Même si le tournage du film d'Abhishek Kapoor était en partie achevé, certaines portions du film devaient être refaites, ce qui causera un retard considérable. Rekha, ayant d’autres empêchements professionnels et étant dans l’incapacité d’accorder plus de dates au film, a préféré se retirer. Selon d’autres rumeurs, Rekha aurait cédé sa place à cause de divergences d’opinions entre Abhishek et elle concernant la vision de son personnage.

S


7 hours to go

L'actrice Sandeepa Dhar sera à l'affiche du film d'action 7 hours to go dans lequel elle interprétera une policière. Elle réalisera elle-même ses scènes d'actions pour lesquelles elle a déjà commencé ses entraînements d'arts martiaux avec l’entraîneur de Sushant Singh Rajput.

S


Sans titre

Alors qu’on vient tout juste d’apprendre qu’Arjun Kapoor et Kareena Kapoor Khan allaient se retrouver ensemble dans le prochain film de R Balki (Paa, Shamitabh), il semblerait que l’on puisse désormais ajouter un nouveau projet signé Yash Raj Film pour l’acteur. Réalisé par Shimit Amin (Chak De?! India), l’actrice Nimrat Kaur aurait été approchée pour rejoindre le casting de cette comédie romantique.

S