nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

B&C10 : Kaira dans Dear Zindagi

M
MAGAZINE


Kaira, Dear Zindagi
mots par elodie
Dans un film, le rôle des stylistes est de trouver l’univers vestimentaire adéquat aux personnages. Les vêtements qui vont apparaître sur nos écrans doivent refléter la personnalité du protagoniste tout cela dans un but bien précis : aider à nous convaincre que ce que nous voyons est réel.

Pour le film Dear Zindagi, c’est Anaita Shroff Adajania qui s’est occupée personnellement de la garde-robe d’Alia Bhatt, qui incarne Kaira. Durant tout le métrage, la jeune femme traverse différentes périodes, aussi joyeuses qu’émotionnellement intenses et cela se ressent dans ses looks qui prennent, au fur et à mesure, une certaine douceur, une certaine assurance. Retour sur les goûts d’une fille qui nous ressemble...


The
working
girl


Kaira, elle est sérieuse. Elle aime ce qu’elle fait, tout comme elle veut pouvoir le faire sans être dérangée par une mèche de cheveux qui dépasse ou un bout de tissu qui s’envole.



Chemise, tee-shirt, jeans et baskets. Rien de bien compliqué. Ce qui définit Kaira, c’est sa simplicité. C’est une fille indépendante qui vit à 100 à l’heure dans une grande ville (Mumbai).

Le cadet de ses soucis, c’est de réfléchir à ce qu’elle va porter demain.

Alors ses tenues ne sont jamais parfaites. Il y a toujours un bout de teeshirt qui dépasse, ses jeans sont troués, ses chemises un peu délavées. Et il y a cette petite paire de lunettes qui la suit sur chacun de ses lieux de tournage. Parce que Kaira est jeune et qu’elle ressent le besoin de se 'changer' pour être prise au sérieux.

lisez l'article sur les looks de Kaira
dans notre dernier numéro !
PAGE 210



lire en ligne télécharger