Bolly&Co Magazine: Qui sont ces enfants de star qui sont à la conquête de Bollywood ?
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Qui sont ces enfants de star qui sont à la conquête de Bollywood ?

C
CINÉMA
Qui sont ces enfants de star
qui sont à la conquête de Bollywood ?
mots par Elodie Hamidovic
La course a commencé. Il y a quelques jours, les affiches du film Dhadak sont apparues, mettant en avant Janhvi Kapoor et Ishaan Khatter. Une nouvelle génération va débarquer dans l'industrie du cinéma indien. Mais qui sont ces "enfants de" sans le moindre projet et pourtant déjà si populaires ?
Jhanvi Kapoor, 20 ans.
fille de Sridevi & Boney Kapoor

Retour en 2015. Il y a deux ans, quand les premiers clichés des soeurs Jhanvi et Khushi Kapoor apparaissent sur la toile. Les deux jeunes femmes sont mises en avant sur les réseaux sociaux par leurs parents et captent rapidement l'attention des médias. Jhanvi se tourne vers le théâtre et le cinéma, prenant des cours à Los Angeles. Elle sera bientôt sur les écrans en compagnie du petit-frère de Shahid Kapoor et les médias sont déjà accro à ce duo.
Ananya Pandey, 18 ans.
fille de Chunky Pandey

Plus discrète, mais pas moins populaire que les filles de Sridevi, Ananya a fait son petit chemin jusqu'à la porte d'un certain Karan Johar pour finalement signer Student of the Year 2, aux côtés de Tiger Shroff. Elle a surtout créé le buzz en faisant partie de la liste des 20 filles privilégiées du fameux Bal des Débutantes qui aura lieu le 25 novembre à Paris. Une entrée dans le monde à ne pas manquer !
Sara Ali Khan, 24 ans.
fille d'Amrita Singh et Saif Ali Khan

Depuis son plus jeune âge, cette petite est habituée aux paparazzi qui n'ont pas hésité à se moquer d'elle et de sa silhouette d'alors. En 2012, elle prend sa revanche en posant pour le magazine Hello avec sa mère, plus jolie que jamais. Aujourd'hui, Sara a opté pour une carrière à Bollywood. Elle est en plein tournage du film d'Abhishek Kapoor, Kedarnath et des rumeurs disent qu'elle serait aussi au casting de Student of the Year 2.
Suhana Khan, 17 ans.
fille de Gauri Khan et Shah Rukh Khan

Bien qu'elle n'ait aucun projet officiel, le père de la demoiselle n'a pas hésité à parler aux médias sur les ambitions de sa fille, qui souhaite devenir actrice. Cette mini-SRK fait déjà beaucoup parler d'elle tant elle ressemble à son père. Les paparazzi ne manquent jamais une occasion de la suivre. Le King Khan a d'ailleurs expliqué qu'il mettrait tout en oeuvre pour réaliser les rêves de ses enfants...
Ishaan Khatter, 22 ans.
demi-frère de Shahid Kapoor

Comme son frère, Ishaan est un passionné de danse. Il a déjà conquis les coeurs sur les réseaux sociaux avec son sourire et prépare plusieurs projets. D'abord, il sera à l'affiche de Beyond The Clouds, du réalisateur iranien Majid Majidi. On le retrouvera ensuite dans Dhadak, avec Jhanvi Kapoor et réalisé par Shashank Khaitan. Mais avant de se lancer, Ishaan était assistant sur le tournage d'Udta Punjab. Les réseaux s'enflamment déjà autour de son duo avec Jhanvi, voyant en eux les futurs Varun & Alia.
Karan Deol, 26 ans.
fils de Sunny Deol

Lancé par son propre père, Karan va faire ses débuts avec le film Pal Pal Dil Ke. Avant d'ambitionner de se lancer dans le cinéma, le garçon a assisté son père pour sa dernière production. Aujourd'hui, Sunny Deol admet que c'est une tâche difficile de s'occuper du premier métrage de son fils. Pour l'instant, il souhaite être discret et prendre son temps quant à ce projet.
Ahaan Shetty, 21 ans.
fils de Sunil Shetty

Après sa soeur Athiya, c'est autour du frère de se préparer à conquérir l'industrie du cinéma indien. Il a pris des cours de comédie à Londres et a suivi un entrainement soutenu en arts martiaux. Il prépare son premier film aux côtés du réalisateur et producteur Sajid Nadiadwala dont le tournage devrait commencer en décembre. Son contrat inclurait 4 films avec le cinéaste ! Rien que ça !
Yashvardhan Ahuja,
20 ans.

fils de Govinda

Fraîchement diplômé d'une école londonienne, Yashvardhan a surtout fait parler de lui pour sa ressemblance certaine avec Ranbir Kapoor. Mais avant de se retrouver devant la caméra, le garçon s'est retrouvé derrière. Notamment dans le cadre de ses cours, il a réalisé quelques courts-métrages (disponibles sur sa chaine Youtube) et devrait être l'assistant de Sajid Nadiadwala pour Kick 2 (avec Salman Khan).