nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine !
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Alia Bhatt a révélé la date de sortie du film Gully Boy !

Le 14 février 2019, retrouvez-la aux côtés de Ranveer Singh, Kalki Koechlin et plus encore dans ce projet de Zoya Akhtar (Zindagi Na Milegi Dobara, Dil Dhadakne Do). L'histoire est inspirée de la vie de vrais rappeurs indiens, en particulier DIVINE et Naezy. Le tournage a commencé à la mi-janvier 2018.


Gully Boy. 14th February 2019 🙌👊

Une publication partagée par Alia ✨⭐️ (@aliaabhatt) le




#2
Voici le look de Sushant Singh Rajpur pour le métrage Son Chiriya !

En plein tournage à Chambal, l'acteur a partagé sur son compte twitter un petit aperçu de cette réalisation signée Abhishek Chaubey (Udta Punjab, Ishqiya & Dedh Ishqiya). Manoj Bajpayee et Bhumi Pednekar seront également présents au casting. Un projet intéressant qui change de ses trois autres films en cours : le remake de Drive de Tarun Mansukhani avec Jacqueline Fernandez, Kedarnath avec Sara Ali Khan réalisé par Abhishek Kapoor, ainsi que l’adaptation indienne de Nos étoiles contraires.





#3
Le premier Teaser d'October est en ligne !

En effet, le tournage de cette comédie romantique de Shoojit Sircar (Piku, Vicky Donor, Madras Café) s’est terminé en novembre 2017 et la sortie est prévue pour le 18 avril prochain. Avec Varun Dhawan et Banita Sandhu, ce métrage a été tourné en seulement 38 jours !





#4
La première affiche du film
Kannum Kannum Kollaiyadithal est enfin disponible !


Ce projet met en vedette Dulquer Salmaan et la belle Ritu Varma (nous vous parlions justement d’elle dans le numéro 11, avec Tabu en couverture, à la page 118.) Réalisée par Desingh Periyasamy, la musique de cette comédie sentimentale sera composée par l’excellent AR Rahman.





#5
Shahid Kapoor et Shraddha Kapoor seront de nouveau
réunis après Haider, dans Batti Gul Meter Chalu !


L’actrice Yami Gautam sera également présente dans le rôle d’une avocate. Le tournage du film réalisé par Shree Narayan Singh (Toilet - Ek Prem Katha) a débuté en ce mois de février et le métrage sortira dans les salles le 31 août 2018. L’histoire n’a pas encore été dévoilée, mais Shraddha a souhaité partager son look sur les réseaux sociaux, très heureuse de prendre part à ce nouveau projet.


Lalita Nautiyal. Called with love - Nauti. #BATTIGULMETERCHALU @shahidkapoor

Une publication partagée par Shraddha (@shraddhakapoor) le




#6
La première affiche de Laila Majnu a été dévoilée !

Imtiaz Ali et Ekta Kapoor se sont réunis pour retravailler cette épopée romantique culte qui a été réalisée par Sajid Ali, le frère d’Imtiaz. Le film sortira le 4 mai 2018, sous la bannière Balaji Motion Picture. Le mystère plane sur les deux acteurs principaux qui feront leurs premiers pas à Bollywood avec ce métrage.





#7
Le tournage d’Arjun Patiala a commencé !

Alors que la bande-annonce de Rangroot vient à peine de sortir – et qu’il faut absolument voir si ce n’est pas déjà le cas, cliquez iciDiljit Dosanjh s’est associé à Kriti Sanon pour le film de Rohit Jugraj, réalisateur punjabi. La seule information disponible pour le moment concerne le rôle de l’actrice, qui campera une journaliste (nous vous en parlions déjà dans le numéro 12, avec en couverture Ali Fazal.)


Saakshaat Ritu Ji😎👊💥 #ArjunPatiala @kritisanon Releasing Worldwide #13thSeptember

Une publication partagée par Diljit Dosanjh (@diljitdosanjh) le