nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Kajol a débuté le tournage d'Eela !

Même si le titre est encore provisoire, cette réalisation de Pradeep Sarkar sera produite par Ajay Devgn et Jayantilal Gada. L'actrice interprètera le rôle d'une mère célibataire, l'histoire tournant autour de sa relation avec son fils. Il s’agit de l’adaptation de la pièce d'Anand Gandhi, "Beta Kaagdo". Neha Dhupia a rejoint le casting dans le rôle d'une professeure de théâtre.


One from the sets! @kajol #pradeepsarkar 🎬 #eelathefilm #bts

Une publication partagée par Eela The Film (@eelathefilm) le




#2
Varun Dhawan a signé RanBhoomi !

Prévue pour 2020 (oui), cette méga-production de Karan Johar et réalisée par Shashank Khaitan (Humpty Sharma Ki Dulhania, Badrinath Ki Dulhania) constituera une fresque historique ambitieuse dans laquelle Varun se transformera en guerrier épique. Le cinéaste travaillerait sur ce projet depuis décembre 2015. Le casting dans sa totalité sera prochainement annoncé !





#3
Le tournage de Brahmastra a commencé !




#4
La bande-annonce de Baaghi 2 est en ligne !

Tiger Shroff est de retour, mais si vous vous attendiez à une histoire similaire à Baaghi, oubliez. En effet, Baaghi 2 s’inscrit dans la tendance des suites qui n’en sont finalement pas vraiment, à l’image de Badrinath Ki Dulhania, Aashiqui 2, Kahaani 2 etc… Réalisé par Ahmed Khan (plus connu en tant que chorégraphe), Baaghi 2 sortira le 30 mars prochain et aura déjà une suite dont le tournage est prévu pour décembre 2018 !





#5
Le film Vinnaithaandi Varuvaaya aura sa suite !

Le réalisateur Gautham Menon a annoncé la préparation du projet Ondraga, qui se déroulera huit ans après Vinnaithaandi Varuvaaya, sorti en 2010, avec un casting des plus impressionnants : R. Madhavan, Puneeth Rajkumar, Tovino Thomas, Tamannaah Bhatia et Anushka Shetty ! « Ce sera l’histoire de quatre amis qui partent en Amérique pour le mariage d’un cinquième. Ce n’est pas un film à la Very Bad Trip. Au contraire, ce sera léger et touchant. Madhavan a accepté de reprendre le rôle de Karthik, joué initialement par Simbhu. » Le tournage devrait commencer en cours d’année.



#6
Les premières affiches de Namaste England sont disponibles !

Arjun Kapoor et Parineeti Chopra se retrouvent pour cette comédie romantique, réalisée par Vipul Shah (Namastey London). Le tournage a débuté à Amritsar et devrait passer par 65 lieux différents, dont Bruxelles et Paris avant d’arriver à Londres. L’histoire raconte celle de deux amoureux prêts à tout pour aller en Angleterre. Rendez-vous le 7 décembre 2018 !





#7
Nous avons les premières images de la série indienne Sacred Games,
prochainement proposée par Netflix !


Annoncée il y a plusieurs mois avec un casting impressionnant (Saif Ali Khan, Radhika Apte et Nawazuddin Siddiqui), cette série est basée sur le bestseller du même nom, écrit par Vikram Chandra. Tourné en hindi et en anglais, le récit se déroule à Mumbai et dévoile tout un univers de corruption. Un projet prometteur produit par Phantom Films.