nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Le look de Shraddha Kapoor dans Saaho a été révélé !

Ce sera le premier film à Tollywood de l’actrice, face à l’acteur Prabhas. Dans ce métrage d’action chorégraphié par Kenny Gates, Chunkey Pandey, Neil Nitin Mukesh et Jackie Shroff seront également présents. C’est la maquilleuse et amie de Shraddha qui a publié un cliché de la comédienne en plein tournage. Ce rôle devrait être complètement différent de ce que l’actrice a l’habitude de choisir !





#2
Ranbir Kapoor et Vaani Kapoor seront à l’affiche du prochain Yash Raj Films.

Ce sera le troisième projet du réalisateur Karan Malhotra après Agneepath et Brothers, il terminera ainsi son contrat de trois films avec la maison de production. Il en va de même pour Vaani Kapoor, qui signera le troisième film de son contrat après Shuddh Desi Romance et Befikre. Il n’y a pour l’instant pas plus d’information sur ce métrage, mais le duo Ranbir-Vaani est inattendu !



#3
La promotion du film Mental Hai Kya, a commencé !

Avec Rajkummar Rao et Kangana Ranaut, découvrez les premières images du film Mental Hai Kya, la nouvelle production d'Ekta Kapoor. C'est la deuxième fois que les acteurs se donneront la réplique après le succès de Queen en 2014. Réalisé par Prakash Kovelamudi, le métrage veut "célébrer les imperfections". Un projet intéressant à suivre de près !





#4
La sœur de Neha Sharma va faire ses débuts à Bollywood !

En effet, Aisha Sharma jouera aux côtés de John Abraham et Manoj Bajpayee dans le prochain thriller de Milap Zaveri. Produit par Nikkhil Advani, le film a déjà été en partie tourné. Les deux acteurs principaux ont participé un photoshoot test, afin de présenter la jeune femme aux médias.





#5
Don est de retour !

Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar travaillent actuellement sur l'écriture de ce troisième volet, qui sera essentiellement tourné à Dubai et Abu Dhabi en 2019. Malheureusement, il a été confirmé que Priyanka Chopra ne reprendrait pas le rôle de Roma. Plusieurs rumeurs suggéraient Deepika Padukone pour la remplacer.





#6
Le premier aperçu de Vada Chennai est en ligne !

Le film retrace 30 ans de vie d'un gangster, joué par l'excellent Dhanush. Un projet qui compte déjà plus de 200 jours de tournage et qui devrait être annoncé comme une trilogie. Réalisé par Vetri Maaran, quatre fois lauréat du prestigieux National Award (notamment celui du Meilleur Réalisateur pour Aadukalam, déjà avec Dhanush !), ce projet s'annonce des plus prometteurs.





#7
Madhuri Dixit remplacerait Sridevi !

Réalisé par Abhishek Varman (2 States), Shiddat est une production Karan Johar qui a été proposé à Sridevi et qui a été annoncé peu après la sortie de Mom. Suite à son tragique décès, il semblerait que l'actrice Madhuri Dixit reprenne son rôle. Varun Dhawan, Alia Bhatt, Sanjay Dutt, Aditya Roy Kapoor et Sonakshi Sinha feront partie de ce projet qui se déroulera peu de temps après la séparation de l'Inde et du Pakistan.