Bolly&Co Magazine: Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
La promotion de Race 3 a commencé !

10 ans après le tout premier métrage du duo Abbas-Mustan, la franchise a dévoilé les affiches de son nouveau casting. En effet, Salman Khan a pris la place de Saif Ali Khan, vedette des deux précédents volets. Anil Kapoor est le seul acteur ayant pris part aux trois films, mais l’histoire de Race 3 sera inédite et ne constituera en rien une suite des deux précédentes œuvres.





#2
Varun Dhawan et Katrina Kaif dans un film de danse !

C’est officiel ! ABCD aura son troisième film ! Cette fois, Katrina Kaif rejoindra Varun Dhawan dans cette réalisation signée Remo D’Souza. Prévu pour le 8 novembre 2019, ce troisième volet verra le retour des acteurs et danseurs Dharmesh Yelande, Raghav Juyal et Punit Pathak.





#3
Sanjana Sanghi reprendra le rôle d’Hazel dans le remake de Nos étoiles contraires !

La jeune actrice fera ses débuts aux côtés de Sushant Singh Rajput dans ce remake officiel ! Réalisé par Mukesh Chhabra, avec une musique composée par A.R. Rahman, le tournage devrait débuter en cours d’année. L’auteur du livre, John Green, ainsi que les acteurs Shailene Woodley et Ansel Elgot, ont annoncé qu’ils étaient ravis de cette annonce ! Un projet à suivre de près. Si le visage de Sanjana ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’elle a joué la jeune Mandy dans le métrage culte Rockstar





#4
Sara Ali Khan fera face à Ranveer Singh dans Simmba !

La fille de Saif Ali Khan a été annoncée comme co-star de l’acteur de Bajirao Mastani pour ce gros projet de Rohit Shetty. Dans cette comédie déjantée, l’acteur interprétera Sangram Bhalerao, un policier. Le film est prévu pour le 28 décembre 2018.





#5
Kriti Sanon rejoint l’équipe de Housefull 4 !

L’actrice avait débuté sa carrière dans le film Heropanti de Sajid Nadiadwala en 2014. Elle le retrouve pour ce métrage avec le trio Akshay Kumar, Riteish Deshkmukh et Bobby Deol. Prévu pour 2019, ce sera la première fois qu’une comédie sera réalisée en 3D.





#6
Du nouveau sur le projet Manmarziyaan !

Réalisé par Anurag Kashyap, Manmarziyaan sera un drame romantique se déroulant au Punjab avec Abhishek Bachchan, Vicky Kaushal et Taapsee Pannu. Le film sera disponible le 7 septembre prochain. Ce projet est en production depuis 2016, métrage pour lequel Ayushmann Khurrana, Bhumi Pednekar et Dulquer Salmaan avaient été premièrement annoncés avant que le producteur Aanand L Rai décide de repenser intégralement le film.





#7
Madhuri Dixit est de retour !

Bucket List, réalisé par Tejas Prabha Vijay Deoskar, est son tout premier film marathi, sa langue maternelle. Prévu pour l’été 2018, le premier aperçu partagé par l’actrice sur compte Twitter s’annonce coloré, léger et amusant. La dernière fois que Madhuri était à l’écran, c’était en 2014 dans Gulaab Gang.