nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Alia Bhatt a partagé des images de Raazi !

Très attendue, cette production Dharma (Karan Johar) est réalisée par Meghna Gulzar avec Alia Bhatt et Vicky Kaushal réunis ensemble pour la première fois. Il s’agit de l’adaptation de la nouvelle Calling Sehmat, portant sur le mariage d’une espionne du Kashmir mariée à un pakistanais durant la guerre indo-pakistanaise de 1971. Le film devrait sortir dans les salles le 11 mai 2018 et s’annonce particulièrement prometteur !





#2
Découvrez la première affiche de Panipat !

Les films basés sur l’histoire de l’Inde s’enchaînent, avec ce nouveau projet de Ashutosh Gowariker (Lagaan, Swades, Jodhaa Akhar ou encore Mohenjo Daro). Kriti Sanon, Arjun Kapoor et Sanjay Dutt seront à l'affiche de ce film retraçant la troisième bataille de Panipat se déroulant au XVIIIème siècle durant le déclin de l'empire moghol.





#3
Les premières images du film Sammohanam sont en ligne !

Avec ce projet, Aditi Rao Hydari fera ses débuts à Tollywood, l'industrie du cinéma télougou. Réalisé par Mohan Krishna Indraganti, elle partagera l'affiche de ce drame romantique avec Sudheer Babu. L'actrice a bientôt finalisé le tournage pour ensuite retrouver Mani Ratnam. En effet, elle sera à l'affiche de Chekka Chivantha Vaanam, qui constituera sa seconde collaboration avec le réalisateur.


#Sammohanam #Enchantment #Telugu #Debut #BTS #Movie #Love #InstaGlam #InstaGood @eltonjfernandez

Une publication partagée par Aditi Rao Hydari (@aditiraohydari) le




#4
Vikram Vedha aura son remake hindi !

Après l'énorme succès du film tamoul, le duo de réalisateur Pushkar-Gayatri a confirmé qu’ils feront un remake hindi du métrage. Dans un communiqué de presse, Y Not Studios a dévoilé une collaboration avec Reliance Entertainment et Plan C Studio. Les deux réalisateurs se chargeront de la version indienne dont on attend avec impatience l'annonce du casting !





#5
La bande-annonce d’Omerta est en ligne !

Le nouveau film d’Hansal Mehta mettant en avant la vie du terroriste Ahmed Omar Saeed Sheikh, sortira le 20 avril en Inde ! Déjà présenté lors de nombreux festivals, il a été décrit comme un film à la fois captivant et dérangeant, mais surtout porté par un Rajkummar Rao au sommet de son art. Omerta marque la quatrième collaboration entre l’acteur et le réalisateur après Shahid, CityLights, et Aligarh.





#6
Priyanka Chopra est de retour en Inde !

Après avoir terminé le tournage de la saison 3 de Quantico (tout en ayant fait visiter les lieux à Anupam Kher, de passage aux USA), l’actrice sera bientôt de retour à Mumbai pour préparer son prochain projet : la biographie de l'astronaute Kalpana Chawla ! Elle devrait rester en Inde plusieurs mois pour le film et reprendra ainsi sa carrière à Bollywood. Mais avant ça, petit détour par Dubai.


Me and my eternal search for the sun...☀️❤️

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le




#7
Le saviez-vous ?

Ranveer Singh a obtenu le rôle de Bittoo Sharma dans Band Baaja Baaraat grâce à Ranbir Kapoor ! En effet, l'acteur avait refusé le projet et a ainsi laissé sa place à Ranveer, à l’époque inconnu dans l’industrie. L'acteur a révélé l'information lors de la conférence organisée par News18 à laquelle Kangana Ranaut était également présente.



regarder la conférence ici