nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Ali Zafar est de retour sur grand écran !

En effet, l’acteur et chanteur revient avec un rôle principal dans Teefa in Trouble, une comédie romantique et d’action pakistanaise réalisée par Ahsan Rahim. C’est aussi la première production de l’acteur sous sa bannière : Lightingale Productions. Le film sortira le 20 juillet 2018 et marquera les débuts de Maya Ali au cinéma après une carrière notable à la télévision. Les deux acteurs seront ainsi tous deux lancés à Lollywood (l’industrie du cinéma pakistanais).







#2
Le premier aperçu de Pranna est disponible

Ce projet du réalisateur PC Sreeram ne comptera qu'un seul personnage durant tout le film et il s’agira de celui de l'actrice Nithya Menon. Tourné en quatre langues différentes (tamoul, télougou, malayalam et kannada), le métrage parlera d'une écrivaine en quête de révélation. L'équipe du métrage est impressionnante : entre le designer sonore indien Resul Pookutty (qui a remporté l'Oscar du Meilleur Mixage pour Slumdog Millionnaire), au musicien de Jazz Louis Banks, en passant par le scénariste Rajesh Jayaraman.





#3
Le teaser de Kaaliyan est en ligne !

Ce film de S. Mahesh retrace l’histoire des guerriers immortels de l’ancien royaume de Venad, basé sur les contes historiques de la région du Kerala. C’est Prithviraj qui tient le rôle principal et il est dit que Sathyaraj (Kattappa, Baahubali) fera partie du métrage. Le trio Shankar-Ehsaan-Loy se chargera de la musique tandis que le reste du casting n’a pas encore été annoncé.





#4
Le look de Saif Ali Khan dans Kaaptan a été dévoilé !

Pour cette réalisation de Navdeep Singh (NH10), Saif était en tournage dans un petit village du nom de Desuri, au Rajasthan. R. Madhavan et Sonakshi Sinha font aussi partie de ce projet. Pour l’instant, il n’y a aucune information quant au récit de Kaaptan. Affaire à suivre, donc…


#saifalikhan new look for film #kaaptan

Une publication partagée par Viral Bhayani (@viralbhayani) le




#5
Les premières images d’Ayushmann Khurrana et de Sanya Malhotra
dans Badhaai Ho ont été publiées.


Réalisé par Amit Sharma (Tevar), le tournage de Badhaai Ho a débuté il y a plusieurs semaines et les deux acteurs seront pour la première fois à l’affiche d’un film communément. Des clichés sur le plateau ont été publiés sur le compte officiel du métrage, de quoi nous donner un aperçu de leur complicité.





#6
Dulquer Salmaan et Sonam Kapoor, ensemble au cinéma ?

L’acteur vient de terminer le tournage de Kannum Kannum Kollaiyadithaal et devrait enchainer avec ce nouveau projet. The Zoya Factor, tiré du livre du même nom par Anuja Chauhan, raconte l’histoire de Zoya Singh Solanki, une directrice d’agence de publicité, qui rencontre l’équipe indienne de cricket. D’une certaine façon, elle devient leur porte-bonheur et en 2010, la nation gagne la coupe du monde. C’est Sonam Kapoor qui interprétera ce rôle principal, tandis que Dulquer jouera Nikhil Khoda, l’entraineur.



#7
Le tournage de Zero se poursuit !

Les acteurs du film ont publié quelques photos. Entre celle de Shahrukh Khan, endormi en compagnie de Katrina Kaif et du réalisateur Anaand L. Rai, ou encore la photographie de l’actrice en costume de mariée, la promotion du film démarre sur les chapeaux de roues depuis le teaser publié le 1er janvier 2018. Le film n’est pas un remake du métrage français Un homme à la hauteur (avec Jean Dujardin et Virginie Efira) et aurait été en pré-production depuis 2012.