nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Le tournage de Student Of The Year 2 a commencé !

En effet, les acteurs Tiger Shroff, Ananya Pandey et Tara Sutaria ont débuté le tournage du métrage, tout en faisant un premier shooting pour les affiches. Cette réalisation de Punit Malhotra sortira le 23 novembre 2018 et constituera une suite du précédent volet avec Alia Bhatt, Sidharth Malhotra et Varun Dhawan. Si Ananya Pandey est la fille de Chunky Pandey, Tara Sutaria a débuté sa carrière à la télévision, plus précisément dans des séries made in Disney !





#2
Ali Fazal se prépare pour Milan Talkies !




#3
La bande-annonce de Raazi est disponible !

Ce projet très attendu de Meghna Gulzar met en avant Alia Bhatt en espionne dans les années 70, envoyée au Pakistan pour récolter un maximum d'informations avant la guerre qui semblait imminente. Vicky Kaushal partage l’affiche de ce film, en militaire et époux de la jeune femme.





#4
Le tournage de Veere Di Wedding se poursuit !

Pour l'une des séquences musicales du film, c'est la chorégraphe Farah Khan qui a été sollicitée. Celle-ci a tenu à partager quelques clichés de Sonam Kapoor et Kareena Kapoor Khan en compagnie du rappeur Badshah durant le tournage. Les actrices Swara Bhaskar et Shikha Talsania étaient également présentes sous l’œil de leur productrice Rhea Kapoor ! Le film est annoncé pour le 1er juin 2018 !


Killing it with @sonamkapoor @badboyshah n #kareenakapoor! @vdwthefilm @rheakapoor #fiercenessoverload

Une publication partagée par Farah Khan Kunder (@farahkhankunder) le




#5
Le premier teaser de Mahanati est en ligne !

Découvrez le premier aperçu de l'attendu Mahanati, métrage retraçant l'histoire de l'actrice légendaire Mahanati Savitri, icône du cinéma du sud. Filmé à la fois en télougou, en tamoul et en malayalam, c'est la belle Keerthy Suresh qui se glisse dans la peau de la célèbre comédienne. Le film sortira le 9 mai prochain.





#6
Radhika Apte dans un nouveau projet !

Ce film basé sur l'actrice légendaire Savitri possède un casting alléchant. Samantha interprétera Madhuravani, une journaliste et réalisatrice de documentaire, là où Keerthy Suresh sera Savitri. Dulquer Salmaan campera quant à lui Gemini Ganesan et Prakash Raj sera Aluri Chakrapani. Le tournage est bientôt terminé et ce métrage réalisé par Nag Ashwin sortira le 9 mai.


En effet, l'actrice fera partie du prochain film de Thomas et Lydia Dean Pilcher sur l'armée secrète de Winston Churchill durant la seconde guerre mondiale ! Elle partagera l'affiche de ce projet international avec Stana Katic et Sarah Megan Thomas. Basé sur des faits réels, le rôle de Noor Inayat Khan est celui d'une pacifiste indienne qui était la première opératrice radio.



#7
John Abraham va quitter Romeo Akbar Walter (RAW) ?

Souvenez-vous. Il y a un mois, John Abraham a annoncé qu’il prendrait part à ce thriller d’espionnage. Mais il semblerait que l’acteur se soit retiré du projet ! Selon la presse indienne, John aurait trouvé le script de RAW similaire à l’histoire de Raazi, à la différence que dans RAW, c’est un homme qui est envoyé du côté pakistanais. Le film aurait déjà perdu de l’argent dans sa phase de pré-production et de communication…