Bolly&Co Magazine: Last week : les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Priyanka Chopra retrouve Salman Khan !

En effet, l’actrice a signé le film Bharat, réalisé par Ali Abbas Zafar dont la pré-production a déjà débuté pour Salman Khan. Projet prévu pour l’Aïd 2019, Priyanka Chopra devrait rejoindre l’équipe cet été, en juillet. Le métrage est un remake de Ode To My Father par le réalisateur Coréen Yoon Je-Kyoon. L'histoire se déroulera sur 7 ans, en partant de la partition des Indes.





#2
Premier aperçu de Madhuri Dixit et Anil Kapoor dans Total Dhamaal !

18 ans après leur dernière collaboration (Pukar), les deux acteurs sont de nouveau de retour devant la caméra ! Cette comédie réalisée par Indra Kumar constitue la suite de Double Dhamaaal (2011) avec également Ajay Devgan, Arshad Warsi, Riteish Deshmukh, Javed Jafri et Sanjay Mishra ! Le film sortira le 7 décembre 2018.





#3
Harshvardhan Kapoor est de retour !

Dans le métrage Bhavesh Joshi, il interprète un super-héros nocturne, prêt à se battre pour la justice et la vérité, à mi-chemin entre un Daredevil, un Batman et un Deadpool. Les scènes d'actions semblent vraiment prometteuses, loin des exagérations habituelles. Le film est réalisé par Vikramaditya Motwane (Trapped, Lootera, Udaan) ! Vivement la bande-annonce !





#4
Shruti Haasan et Vidyut Jammwal réunis !

Le réalisateur Mahesh Manjrekar a débuté le tournage de son nouveau film de gangster. Produit par Vijay et Pratik Galani, ce métrage n'a pas encore de nom officiel. Les deux acteurs ont déjà collaboré ensemble pour le film Yaara, qui n'est jamais sorti en salles.





#5
Tumhari Sulu aura son remake tamoul !

C'est l'actrice Jyothika qui se glissera dans le rôle de Vidya Balan pour ce remake réalisé par Radha Mohan. Le titre sera Kaatrin Mozhi et le tournage débutera en mai. Le film devrait sortir en octobre prochain. L'actrice Lakshmi Manchu remplacera Neha Dhupia et Vidharth incarnera le mari de l’héroïne, initialement interprété par Manav Kaul.



#6
Le tournage de Kalank a débuté !

Avec un casting impressionnant constitué de Madhuri Dixit, Sanjay Dutt, Sonakshi Sinha, Alia Bhatt, Aditya Roy Kapur et Varun Dhawan, ce drame épique est déjà en plein tournage avec un jodi tout nouveau formé par Sonakshi et Aditya (vu uniquement à travers un photoshoot pour le magazine Stardust en 2014). Prévu pour le 19 avril 2019, ce métrage d’Abhishek Varman est déjà très attendu !





#7
La bande-annonce de Sanju en ligne le 24 avril !

Après un enchaînement de bides, c'est le projet qui pourrait relancer la carrière de Ranbir Kapoor ! Ce biopic sur l'acteur Sanjay Dutt écrit et réalisé par Rajkumar Hirani devrait sortir le 29 juin. Parmi le casting, on compte les noms de Sonam Kapoor, Anushka Sharma, Diya Mirza, Karishma Tanna, Manisha Koirala, Jim Sarbh ou encore Vicky Kaushal !