nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Le tournage de Satyameva Jayate est terminé !

Prévu pour le 15 août 2018, Satyameva Jayate sera un film de suspense avec John Abraham et Manoj Bajpayee. Réalisé par Milap Zaveri, c'est également le premier métrage de la jeune Aisha Sharma (Nous vous en parlions ici).





#2
Vicky Kaushal et Yami Gautam réunis !

Après le succès de Love Per Square Foot, la maison de production RSVP a annoncé la préparation du film Uri avec les deux acteurs. Loin d'être une comédie romantique, ce projet reprend les faits du 18 septembre 2016 où des militaires indiens ont été attaqués par surprise dans leur QG à Uri, au Cachemire. 11 jours plus tard, l'Inde mènera une contre-attaque. Le tournage débutera à la fin du mois de mai.





#3
Bhumi Pednekar a révélé son look dans Son Chiriya !

Après Sushant Singh Rajput (nous vous en parlions ici), l'actrice a décidé de fêter la fin de tournage de cette réalisation par Abhishek Chaubey en partageant un aperçu de son rôle. Pas de doute possible : Bhumi ne jouera pas les petites filles sages. L’histoire se déroulera dans le village de Chambal au milieu des années 1970.





#4
Le tournage de The Accidental Prime Minister a débuté !

Basé sur le livre de Sanjaya Baru, ce drame politique mettra en lumière Anupam Kher dans le rôle principal du Dr Manmohan Singh, ancien premier ministre du gouvernement indien. Prévu pour le 21 décembre 2018, le tournage de ce métrage réalisé par Vijay Ratnakar Gutte a commencé à Londres.





#5
Parmanu a enfin une date de sortie !

Reporté depuis décembre 2017, ce film avec John Abraham et Diana Penty retraçant l'essai d'une bombe nucléaire à Pokhran au Rajasthan en 1998, sortira le 4 mai prochain ! Réalisé par Abhishek Sharma (Tere Bin Laden) et avec également Boman Irani, ce métrage a rencontré des difficultés de sortie à cause de conflits entre ses co-producteurs. John Abraham sera ensuite à l'affiche de Raw - Romeo Akbar Walter dont le tournage commencera le 1 juin 2018 et qui était précédemment annoncé avec Sushant Singh Rajput.





#6
Le premier aperçu de Samantha dans Mahanati a été révélé !

Ce film basé sur l'actrice légendaire Savitri possède un casting alléchant. Samantha interprétera Madhuravani, une journaliste et réalisatrice de documentaire, là où Keerthy Suresh sera Savitri. Dulquer Salmaan campera quant à lui Gemini Ganesan et Prakash Raj sera Aluri Chakrapani. Le tournage est bientôt terminé et ce métrage réalisé par Nag Ashwin sortira le 9 mai.





#7
Lust Stories sortira sur Netflix en juin !

Avec 4 histoires courtes sur l'amour et la luxure, 4 réalisateurs (Karan Johar, Anurag Kashyap, Zoya Akhtar et Dibakar Banerjee), voilà qui devrait faire plaisir aux fans ! Karan Johar a ainsi déjà commencé la promotion de son court-métrage avec Visky Kaushal, Kiara Advani et Neha Dhupia. Les actrices Radhika Apte, Manisha Koirala ou encore Bhumi Pednekar seront également présents dans ce projet.