nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
La bande-annonce de Veere Di Wedding est enfin en ligne !

Ce film de filles très attendu est réalisé par Shashanka Ghosh (Khoobsurat) qui est parvenue à réunir quatre actrices : Kareena Kapoor Khan (dont le dernier film était Udta Punjab en 2016), Sonam Kapoor, Swara Bhaskar et Shikha Talsania. Le film sortira dans les salles le 1er juin !





#2
Le tournage de Happy Phir Bhag Jayegi a commencé !

Sonakshi Sinha s’est rendue en Malaisie pour débuter le tournage de la suite du film Happy Bhag Jayegi, avec Diana Penty. L’actrice sera de nouveau présente dans cette séquelle, ainsi que Jimmy Shergill et Abhay Deol. Le chanteur punjabi Jassi Gill fera également ses débuts à Bollywood avec ce film prévu pour le 24 août prochain !


Sailing thru life like... #gowiththeflow #moveforward #justsmileandwaveboys #happy

Une publication partagée par Sonakshi Sinha (@aslisona) le




#3
C’est confirmé ! Pooja Hedge jouera aux côtés de Prabhas !

Réalisé par Radha Krishna Kumar, ce nouveau projet sans titre pour le moment, devrait débuter en juin et sera tourné en deux langues (tamoul et télougou). Il semblerait que l’histoire soit une comédie romantique qui se déroule dans plusieurs pays d’Europe. Il n’y a pas plus d’information pour le moment, et Prabhas doit d’abord terminer Saaho.





#4
Découvrez le premier aperçu de Sanju !

Cette biographie basée sur l’acteur Sanjay Dutt dévoile un Ranbir Kapoor méconnaissable ! Réalisé et écrit par Rajkumar Hirani, le métrage sera disponible au cinéma à partir du 29 juin. Le teaser a dépassé les 40 millions de vues en quelques jours, titillant la curiosité des fans (et de l’équipe de Bolly&Co).





#5
Vijay Sethupathi rejoint Rajinikanth pour le prochain film de Karthik Subbaraj !

Annoncé il y a plusieurs mois, ce nouveau projet des productions Sun Pictures n'a pas encore divulgué tous ses détails, outre le fait qu’il se situe à mi-chemin entre l'action et le thriller, sur fond d’histoire de gangster. Cette semaine, ils ont tweeté que Vijay Sethupathi ferait partie du casting, l’acteur ayant déjà collaboré avec Karthik Subbaraj par le passé.





#6
Jackie Shroff et Vikrant Massey dans une nouvelle web-série !

Tigmanshu Dhulia et Vishal Furia ont acquis les droits de la série Criminal Justice de la BBC, pour une adaptation indienne co-produite par la chaine anglaise dont le tournage a commencé cette semaine. L’histoire tourne autour d’un homme accusé à tort de meurtre, interprété par Ben Wishaw dans la série d’origine datant de 2008, puis par Riz Ahmed dans un remake de la HBO en 2016, intitulé The Night Of. Pankaj Tripathi, Mita Vashisht et Anupriya Goenka font également partie du casting.





#7
Sidharth Malhotra et Kareena Kapoor réunis !

Les deux acteurs se donneront effectivement la réplique dans la prochaine production de Karan Johar, qui sera dirigée par le réalisateur débutant Raj Mehta. L’acteur Kartik Aaryan, récemment auréolé du succès de sa comédie Sonu Ke Titu Ki Sweety, fera également partie du projet.