nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Le tournage d'Andhadhun est terminé !

Réalisé par Sriram Raghavan (Ek Hasina Thi, Agent Vinod, Badlapur), le film réunit pour la première fois Ayushmann Khurrana, Radhika Apte et Tabu ! Ce thriller sortira dans les salles le 31 août prochain. Pour ce métrage, l’acteur a suivi une formation de piano pendant deux mois à Los Angeles.





#2
3 Idiots aura sa suite !

Lors d’une récente interview le cinéaste Rajkumar Hirani (en pleine promotion de Sanju, son dernier film avec Ranbir Kapoor) a confirmé qu’il travaillait sur la suite de 3 Idiots, sorti en 2009 avec Aamir Khan, R. Madhavan, Sharman Joshi et Kareena Kapoor. « Je veux faire une suite de 3 Idiots. En réalité, Abhijat Joshi (le scénariste) et moi travaillons dessus depuis quelques jours. Mais ce n’est que le début et il nous faudra du temps avant d’en arriver au script » (Mid-Day).



#3
Le tournage de Lucifer va bientôt commencer !

Alors qu’il est à l’affiche de trois métrages (My Story, Ranam et Koode), Prithviraj va enfin se consacrer à la réalisation. Mohanlal et Manju Warrier seront les têtes d’affiche de ce projet avec également Indrajith, Tovino Thomas et Saniya Iyappan. Il n’a pas encore d’information sur l’histoire, mais toute l’industrie malayalam attend Lucifer avec impatience (et nous aussi !).



#4
Découvrez la première affiche de Geetha Govindam !

Avec Rashmika Mandanna et Vijay Deverakonda (qui vient de remporter le South Filmfare Award du Meilleur Acteur Télougou pour Arjun Reddy), cette comédie romantique réalisée par Parasuram devrait sortir en août ! Pour l’instant, la seule indication de l’histoire est que le personnage de Govind va essayer d’impressionner celui de Geetha, alors que cette dernière tente de se débarrasser de lui !





#5
Sanaya Irani dans une web-série signée Vikram Bhatt !

En effet, l'actrice a rejoint le casting de la série Zindabaad, un thriller qui sera en ligne très prochainement sur la chaine YouTube VB On The Web. Elle y interprétera un agent des services secrets indiens. L'acteur Aniruddh Dave fera également partie du projet. Comme vous vous en doutez, les séries de Vikram Bhatt sont à l'image de ses films, sexy et sulfureux…





#6
Disha Patani dans Bharat !

En effet, l'actrice rejoint Salman Khan et Priyanka Chopra dans cette réalisation d'Ali Abbas Zafar. L'actrice sera aussi à l'affiche d'Honeymoon dirigé par Ashutosh Gowariker, avec Farhan Akhtar pour lui donner la réplique ! Deux projets intéressants après le succès de Baaghi 2.



#7
Chhuriyan devient Pataakha !

Le réalisateur Vishal Bhardwaj a annoncé le changement du titre de ce film qui sortira le 28 septembre 2018. Basé sur l'histoire Do Behnein de Charan Singh Pathik, Pataakha racontera le récit de deux soeurs, Badki et Chhutki, qui se rendent compte de la véritable nature de leur relation après s'être chacune mariée. Le film réunit Sanya Malhotra, l’actrice de télévision Radhika Madan ainsi que Sunil Grover. Elles auraient chacune pris entre 8 et 10 kilos pour ce projet...


28th September 💥#Pataakha

Une publication partagée par Sanya Malhotra (@sanyamalhotra_) le