nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Sanjay Dutt et Ali Fazal réunis !

L’acteur Sanjay Dutt, qui produit également le métrage, a annoncé sur Twitter le lancement de ce projet réunissant à ses côtés Ali Fazal, Amyra Dastur, Manisha Koirala, Jackie Shroff, Chunky Panday et Satyajeet Dubey. Il s’agira du remake officiel de l’œuvre télougou Prasthanam, sortie en 2010 et réalisée par Deva Katta, qui se chargera également de la version hindi.





#2
Shahrukh Khan à l’affiche du biopic Salute.

Basé sur l’histoire de Rakesh Sharma, le premier astronaute indien, le projet est encore en pré-production et une annonce officielle devrait prochainement donner plus de détails. En attendant, les rumeurs annoncent Kareena Kapoor Khan après avoir longtemps parlé de Deepika Padukone pour donner la réplique à l’acteur, dont le rôle a d’abord été proposé à Aamir Khan.



#3
Bhumi Pednekar et Rajkummar Rao dans une production Dharma ?

Kareena Kapoor a récemment annoncé avoir signé l’un des prochains gros projets de Karan Johar, retrouvant Akshay Kumar dans une comédie romantique sur les relations d’aujourd’hui. Si, pendant longtemps, Kartik Aaryan et Janhvi Kapoor étaient annoncés comme le second couple du métrage, c’est finalement Bhumi Pednekar et Rajkummar Rao qui devraient rejoindre Akshay et Kareena dans cette réalisation de Raj Mehta.



#4
Sonal Chauhan rejoint Vidyut Jammwal et Shruti Haasan.

L’actrice a rejoint l’équipe à Goa ce week-end. Si ce métrage n’a toujours pas de nom officiel, il a été déclaré que Vidyut interprétera un NRI de retour à Mumbai, qui y découvre que rien ne va plus ! Ecrit et réalisé par Mahesh Manjrekar, le personnage de Sonal serait celui d’une jeune femme qui apporte son aide, là où celui de Shruti sera le ‘love interest’ qui apportera plus de tension encore à la situation.





#5
Vedhika Kumar face à Emraan Hashmi.

L’actrice s’associe à Emraan pour le film The Body, réalisé par Jeetu Joseph. Elle fera ainsi ses débuts à Bollywood dans ce remake du métrage espagnol du même nom. The Body est un film de crime qui a reçu de très bonnes critiques en Espagne. Un autre remake est sorti en Corée, le 7 mars dernier. Rishi Kapoor fera également partie du casting et a déjà révélé le look de son personnage.





#6
Venkatesh et Huma Qureshi, ensemble ?

Après le succès de Guru, remake télougou d’Irudhi Sutru, l’acteur a annoncé deux nouveaux projets, dont l’un avec le comédien Naga Chaitanya. L’actrice Huma Qureshi a été annoncée ainsi que Rakul Preet Singh au sein de la distribution de ce métrage à venir. Le tournage devrait débuter cet été.



#7
Les bandes-annonces de la semaine :