Bolly&Co Magazine: Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Découvrez la chanson « Aararo » du film Koode !

Koode est le nouveau projet de la réalisatrice Anjali Menon. Cette fois, Nazriya Nazim (qui fait son grand retour après 4 années d’absence) y donnera la réplique à Prithviraj et Parvathy. Il n’y a aucune information quant à l’histoire de Koode, mais suite aux succès d’Ustad Hotel et Bangalore Days (les précédents métrages de la réalisatrice), la curiosité est à son maximum ! Une bande-annonce devrait être bientôt disponible et le film sortira dans les salles le 6 juillet prochain !





#2
Le tournage du nouveau film de Sujoy Ghosh a commencé !

En effet, le réalisateur a tweeté le démarrage du projet Badla à Glasgow en Ecosse avec Amitabh Bachchan et Taapsee Pannu. Ce thriller était annoncé en 2012 avec Naseeruddin Shah et Vidya Balan, avant d’être mis de côté au profit d’autres projets.





#3
Salman Khan dans Zero !

L’acteur a en effet rejoint le casting du film d’Aanand L. Rai pour une apparition spéciale de dernière minute. A l’occasion de l’Aïd, la production a partagé un petit aperçu de la séquence musicale que partagera l’acteur avec le (pas si) grand Shahrukh Khan.





#4
Sapna Pabbi va faire ses débuts à Pollywood !

Après un premier film à Bollywood passé inaperçu (Khamoshiyan), l’actrice est retournée à la télévision et aux web-séries. En effet, cette année elle s’est faite remarquer dans Breathe aux côtés de Madhavan et Amit Shah, mais aussi dans The Reunion, diffusé sur la chaine Youtube The Zoom Studios. Cette semaine, l’actrice a révélé un aperçu de Mar Gaye Oye Loko du réalisateur Gippy Grewal, qui sortira le 31 août prochain !


O womaniya 🎶🌷#vibe 📸 my little Gagan @gagandeep4186 #margayeoyeloko

Une publication partagée par Sapna Pabbi (@sapnapabbi_sappers) le




#5
Madhavan et Shraddha Srinath de nouveau ensemble !

Ils étaient si attachants dans le surprenant Vikram Vedha et voilà que nous aurons une nouvelle occasion de les retrouver ! Le cinéaste Dhilip Kumar a annoncé qu’ils seront à la tête de sa prochaine comédie romantique intitulée Maara. Le tournage devrait bientôt commencer et le réalisateur a précisé : « Voilà très longtemps que Madhavan n’a pas joué dans une vraie comédie romantique. Il a joué dans Tanu Weds Manu mais son rôle était assez passif. Cette fois, il sera vraiment charmant ! » (Times Of India)



#6
Sushant Singh Rajput a terminé le tournage de Kedarnath !

On pensait le projet retardé, mais la production a pris les choses en main ! Basé sur les inondations qui ont eu lieu dans la région d’Uttarakhand en 2013, Sushant interprétera un joueur de Pitthoo alors que la jeune Sara Ali Khan jouera les touristes. Réalisé par Abhishek Kapoor, le film sortira en novembre 2018.





#7
Découvrez le titre du prochain film de Dulquer Salmaan !

L’affiche du prochain métrage de l’acteur a été révélée. Vaan est le premier film du cinéaste Ra. Karthik et il semblerait que Dulquer Salmaan y tiendrait plusieurs rôles. L’histoire sera racontée comme un carnet de route avec plusieurs destinations dont Chennai, Coimbatore, Chandigarh et Nainital. Vaan sera tourné en tamoul ainsi qu’en télougou et sortira la première semaine de décembre 2018.