nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards Autres
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Elodie Hamidovic


#1
Kriti Sanon fera une apparition spéciale dans Kalank

Il y a déjà du beau monde prévu pour ce projet, avec Madhuri Dixit, Sanjay Dutt, Varun Dhawan, Alia Bhatt, Aditya Roy Kapur et Sonakshi Sinha. Karan Johar a tenu à partager l’arrivée de Kriti Sanon qui est présente pour le tournage d’un item number avec Varun et Aditya.





#2
Le tournage d’Anandwaa a commencé !

Produit par KriArj, le film tourne autour de la vie d’un homme qui décide de prendre avec humour une situation catastrophique. Le rôle principal est tenu par Jackky Bhagnani et l’histoire aurait été écrite en hommage au film Anand, du réalisateur Abir Sengupta.





#3
Une date de sortie pour Simmba !

La prochaine réalisation de Rohit Shetty avec Ranveer Singh et Sara Ali Khan sortira le 28 décembre 2018 ! Simmba est le remake officiel du film télougou Temper, réalisé en 2015 par Puri Jagannadh. C’est l’histoire d’un policier corrompu qui décide de changer après être tombé amoureux.





#4
Découvrez les premières images de Stree !

Décrit comme un film d’horreur, cette réalisation du duo Raj Nidimoru et Krishna D.K (Go Goa Gone) sortira le 31 août 2018 avec Shraddha Kapoor et Rajkummar Rao. L’histoire est basée sur une légende du village de Chanderi, à Bhopal.





#5
Découvrez la bande-annonce de Soorma !

Avec Diljit Dosanjh dans le rôle principal ainsi que Taapsee Pannu et Angad Bedi, cette biographie retrace la vie du jouer de hockey Sandeep Singh, paralysé temporairement après avoir reçu une balle. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se remettre sur pied et rejouer au hockey.





#6
Alia Bhatt dans le prochain film d’Ashwiny Iyer Tiwari ?

La réalisatrice a confirmé qu’elle travaillait sur un projet de feel-good movie avec l’actrice et que le tournage devrait débuter l’année prochaine. C’est le troisième film d’Ashwiny après Chanda, une mère indienne et Bareilly Ki Barfi.



#7
Le tournage de Chekka Chivantha Vaanam est terminé !

L’équipe du film prévoit une sortie en salles pour septembre. Réalisé par Mani Ratman, on y retrouvera une distribution démentielle composée de Silambarasan, Vijay Sethupathi, Arun Vijay, Jyothika, Aditi Rao Hydari, Aishwarya Rajesh et Dayana Errapa ! La musique de ce thriller sera composée par l’excellent A.R. Rahman.





En vrac
Les bandes-annonces de la semaine