Bolly&Co Magazine: Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Last Week : Les 7 news de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Bolly&Co vous résume les nouveautés sur les cinémas indiens, de Bollywood à Mollywood, retrouvez tout ce qui s'est passé cette semaine!
N
NEWS
Les 7 news de la semaine
qu’il ne fallait pas manquer !
mots par Asmae Benmansour


#1
Diganth Manchale de retour à Bollywood !

En effet, la star du cinéma kannada avait fait ses débuts en hindi en 2015 dans la comédie Wedding Pullav, face à Anushka Ranjan. Depuis, l'acteur s'était davantage focalisé sur ses projets au Karnataka. Il semblerait qu'il ait signé un nouveau projet à Bollywood dans l'adaptation du Ramayana sur laquelle travaille le cinéaste Kunal Kohli (Hum Tum, Fanaa).





#2
Découvrez le premier aperçu et la bande-annonce d'Andhadhun.

Ce métrage réunissant les excellents Ayushmann Khurrana et Radhika Apte sortira le 5 octobre prochain. Une association d'acteurs qui n'augure que le meilleur. Sur cette affiche, on découvre un Ayushmann visiblement atteint de cécité. La bande-annonce nous éclaire davantage sur le genre du film, et met aussi en évidence la présence de la formidable Tabu.


@ayushmannk in the first look of #Andhadhun.

Une publication partagée par Filmfare (@filmfare) le




#3
Le tournage de The Zoya Factor a commencé !

En effet, pour cette adaptation du roman du même nom, Sonam Kapoor donnera la réplique à l'acteur malayali Dulquer Salmaan. Elle aurait d'ailleurs dévoilé son look pour le métrage lors du festival du film de Mumbai. Le voici !





#4
Emraan Hashmi a démarré Cheat India.

En effet, un cliché de l'acteur sur le tournage du métrage a été dévoilé. Au service de ce drame dirigé par Soumik Sen (Ru Ba Ru, Gulaab Gang), Emraan fera face à la jeune Shreya Dhanwanthary, qui avait fait ses armes à la télévision. Cheat India est attendu pour une sortie en début d'année 2019.





#5
Aankhen 2 verra le jour !

En effet, cette suite du film de 1993 (à ne pas confondre avec le métrage du même nom sorti en 2002) aura droit à la présence du grand Amitabh Bachchan à sa distribution. Réalisé par Anees Bazmee (Singh Is Kinng, Mubarakan), on sait que d'autres grands noms prendront par à ce film. Le tournage débutera en 2019 pour une sortie en janvier 2020.





#6
Sai Pallavi face à Surya !

Le réalisateur Selvaraghavan (Kaadhal Kondein, Aayathil Oruvan) dirigera Surya dans NGK, face à Sai Pallavi (Premam, Fidaa). La prolifique Rakul Preet Singh (Sarrainodu, Aiyaary) sera également de la partie. NGK sortira après la fête de Diwali (Deepawali au Tamil Nadu).





#7
Découvrez la bande-annonce de Qismat.

Nouveau film punjabi très attendu, cette romance réunit le chanteur Ammy Virk et la révélation de ces dernières années à Pollywood, Sargun Mehta. Le film sortira en Inde le 21 septembre prochain. De quoi espérer une sortie française ?