Bolly&Co Magazine: Deepika & Ranveer : la playlist de leur mariage...
nos numéros qui sommes nous nos articles les événements Bolly&Co Awards
BOLLY&CO
votre magazine sur l'univers du cinéma indien depuis 2010 !

Deepika & Ranveer : la playlist de leur mariage...

Ça y est, c'est enfin officiel ! Deepika Padukone et Ranveer Singh, l'un des couples les plus glamour de Bollywood, vont se dire oui les 14 et 15 novembre ! L'occasion pour nous d'imaginer ce que donnerait leur potentielle playlist de mariage (et de leur lancer un sérieux appel du pied, au cas où ils cherchent encore un DJ...). Selon vous, quels sons doivent-ils passer impérativement le jour J ?
M
MUSIQUE


Deepika & Ranveer :
la playlist de leur mariage...

MOTS PAR ASMAE BENMANSOUR.

Ça y est, c'est enfin officiel ! Deepika Padukone et Ranveer Singh, l'un des couples les plus glamour de Bollywood, vont se dire oui les 14 et 15 novembre ! L'occasion pour nous d'imaginer ce que donnerait leur potentielle playlist de mariage (et de leur lancer un sérieux appel du pied, au cas où ils cherchent encore un DJ...). Selon vous, quels sons doivent-ils passer impérativement le jour J ?



Nagada Sang Dhol
de Goliyon Ki Raasleela - Ramleela (2013)
On commence par la base ! La source du phénomène #Deepveer puisque c'est avec ce film que les deux acteurs se donnaient pour la première fois la réplique. Le coup de foudre est immédiat et les comédiens vivront une idylle discrète pendant 5 ans avant d'officialiser leur amour par le mariage. Du coup, on verrait bien Deepika danser sur ce son pour les beaux yeux de son cher et tendre, pas vous ?






Malhaari
de Bajirao Mastani (2015)
Entrée du marié tonitruante, tout à fait à l'image du fantasque Ranveer. On le voit bien dégainer son éternelle énergie sur ce titre pour débuter la soirée. Et évidemment, en reprenant exactement la chorégraphie du film qui a d'ailleurs fait sa gloire.






Ainvayi Ainvayi
de Band Baaja Baaraat (2010)
Bon, déjà c'est le premier film de Ranveer. Mais plus que tout, c'est une chanson idéale pour un mariage ! D'autant que ce titre fait référence aux origines punjabi de Ranveer, qui sera plus dynamique que jamais à l'occasion de ses propres épousailles. Vous ne trouvez pas que ce serait formidable s'il dansait dessus pour le jour J ?






Badtameez Dil
de Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
Certes, ce film est issu de la filmographie de Deepika. Mais vu ses paroles, on verrait parfaitement Ranveer se déhancher dessus. Parce qu'il a beau se ranger, on est sûres qu'il ne perdra rien de sa fantaisie ! Et puis, Deepika connaissant déjà la chorégraphie, elle n'aura aucune difficulté à le rejoindre !






Sharabi
de Happy New Year (2014)
Là, on anticipe déjà la fin de soirée qui sera sans doute arrosée. Plus besoin de penser à exécuter une chorégraphie préétablie, il faut un son adéquat qui permet de se défouler dans tous les sens. Et comme on est persuadées que Shahrukh Khan (co-star de Deepika par 3 fois) sera de la partie, il sera content de venir participer à la fête sur ce son.






Pinga
de Bajirao Mastani (2015)
On pense que si Deepika veut danser avec ses copines et potentielles demoiselles d'honneur sur une chanson qui mettra sa grâce en valeur, rien de tel que de reprendre la désormais culte "Pinga" ! En espérant que Priyanka Chopra soit là pour la rejoindre, ce serait épique !






Jashn-e-Ishqa
de Gunday (2014)
Comment Ranveer pourrait-il oublier son meilleur ami, son "baba" Arjun Kapoor ? C'est sans aucun doute que ces deux-là s'éclateront sur la piste de danse. Et pourquoi pas sur cette mélodie de leur film commun, qui célèbre au passage leur solide amitié ?






My Name Is Ranveer Ching
de la campagne publicitaire Ching's Secret (2014)
Et parce que Ranveer est un grand fou, il faut absolument qu'il danse sur une chanson qui signe son tempérament généreux et déjanté. Et même si ce morceau a vu le jour à des fins publicitaires, on trouve qu'il serait en totale harmonie avec le naturel de l'acteur.






Aayat
de Bajirao Mastani (2015)
Sur cette musique plus douce et romantique, on les voit bien effectuer un tendre slow sous les regards émus de leurs convives. L'occasion d'admirer leur magnifique alchimie sur l'un des plus beaux sons de leurs filmographies respectives...






Channa Mereya
de Ae Dil Hai Mushkil (2016)
Bon là, on est un peu moqueuses sur les bords ! Et on ne doute pas du fait que Ranbir et Deepika, en véritables adultes, soient passés l'un comme l'autre à autre chose. Mais imaginez si Ranbir, dévasté, arrivait au mariage de son ex en chantant de toute son âme cette complainte ? C'est Alia qui risque de ne pas être contente...