Ces couples dont on espère qu'ils se marieront en 2019...

mercredi 3 avril 2019 / mots par Asmae Benmansour

Oui, l'essentiel, c'est qu'ils soient heureux. Le mariage n'est pas un passage obligé pour tous, c'est une affaire de choix et de volonté. Sauf que les nombreuses cérémonies de mariage de 2018 nous ont fait rêver (de Sonam Kapoor à Priyanka Chopra, en passant par Deepika Padukone), et qu'on aimerait revivre ça cette année ! Voici donc ces couples dont on ose espérer des épousailles durant l'année...




Arjun Kapoor & Malaika Arora

Après son divorce médiatisé avec l'acteur Arbaaz Khan, la bombe de 45 ans serait prête à remettre le couvert. Si sa différence d'âge avec Arjun a beaucoup fait parler, cela ne l'a pas empêchée de nouer une relation qui dure avec ce dernier. S'ils n'ont rien officialisé formellement, les deux stars ont avoué à demi-mot leur amour lors de leurs passages respectifs sur le plateau du talk-show Koffee With Karan. Le couple serait d'ailleurs sur le point de se dire oui cette année, si l'on en croit les rumeurs.





Varun Dhawan & Natasha Dalal

Là, on ne prend aucun risque puisque Varun a officialisé lui-même le fait qu'il allait passer la bague au doigt de sa chère et tendre sur le plateau de Koffee With Karan. Le jeune acteur est en couple avec la jolie styliste depuis très longtemps, bien avant ses débuts au cinéma en 2012. Il avoue d'ailleurs que Natasha l'a toujours soutenu dans ses rêves et qu'elle est l'une des pierres angulaires de sa réussite. C'est pas beau, ça ?





Vishal & Anisha Alla Reddy

La star du cinéma tamoul n'est plus un coeur à prendre. A bientôt 42 ans, l'acteur s'est fiancé dernièrement à la belle Anisha, aperçue notamment dans le film télougou Arjun Reddy. Il admet d'ailleurs avoir eu un véritable coup de foudre et lui avoir demandé sa main quelques semaines seulement après leur rencontre. Un mariage est bel et bien en préparation, et on a hâte de voir ça !





Harshvardhan Rane & Kim Sharma

C'est une idylle qui semblait sortir de nulle part, et pourtant ! Le bellâtre de Sanam Teri Kasam a effectivement craqué pour l'ancienne star du film Mohabbatein. Les amoureux ne manquent d'ailleurs pas de se montrer plus complices que jamais au travers de leurs réseaux sociaux respectifs. Et pourquoi ne pas passer à l'étape suivante ?





Farhan Akhtar & Shibani Dandekar

L'artiste de 45 ans s'est séparé de la coiffeuse Adhuna Bhabani en 2017. Mais lors du mariage de Deepika Padukone et Ranveer Singh, Farhan est venu au bras de la belle Shibani Dandekar, animatrice et mannequin de 37 ans. Les tourtereaux filent le parfait amour et s'affichent sans détour sur les réseaux sociaux. Un mariage en vue ? Si l'on en croit la rumeur, ce serait le cas...





Rajkummar Rao & Patralekhaa

Ces deux-là, c'est une affaire qui roule, et qui dure ! En couple depuis 8 ans, Rajkummar et Patralekhaa se sont aimés et soutenus bien avant le succès et l'argent. Ils profitent de leur temps libre pour voyager et se prouver leur amour, loin des paillettes de Bollywood. Leur relation est à leur image : emplie de simplicité. Du coup, on ne peut s'empêcher de rêver à un beau mariage intimiste pour eux tant ils sont juste trop mignons !





Aditya Seal & Anushka Ranjan

Les deux comédiens ont officialisé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux et ne se lâchent plus ! Et ils sont tellement adorables qu'on les verrait bien mariés. D'autant que le seul film d'Anushka Ranjan parlait justement de mariage. Coïncidence ? Je ne crois pas.





Arjun Rampal & Gabriella Demetriades

Le bellâtre de 46 ans et la mannequin sud-africaine de 31 ans ne se cachent plus ! Après son divorce d'avec Mehr Jesia en 2018, Arjun a vite retrouvé chaussure à son pied avec la jolie jeune femme. Au point d'espérer un mariage ? Il est peut-être un peu tôt pour le dire, mais on y croit !





Ali Fazal & Richa Chadha

Ils se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de Fukrey et étaient d'abord bons amis avant d'officialiser leur relation en 2017 lors de la première du film Confident Royal, duquel Ali était la star. Depuis, les amoureux ne manquent pas de tapisser leurs murs Instagram respectifs de jolies photos de leur couple, entre escapades romantiques et tapis rouges glamour. La presse annonce également un mariage imminent les concernant, faut-il y croire ?





Ranbir Kapoor & Alia Bhatt

Bon, là, on va peut-être un peu vite en besognes ! Il faut dire que le couple a officialisé il y a moins d'un an et qu'ils travaillent actuellement sur leur film commun Brahmastra. Auront-ils le temps d'organiser un mariage, en particulier avec l'emploi du temps surchargé d'Alia qui croule sous les projets ? Et Ranbir n'a jamais franchi le cap du mariage (ni même des fiançailles) avec ses ex Deepika Padukone et Katrina Kaif, va-t-il enfin sauter le pas avec la belle Alia ?



Ceux qui ouvrent la marche
pour cette année 2019...




Arya & Sayyeshaa Saigal

L'acteur de 38 ans a passé la bague au doigt de la jolie comédienne de 21 ans lors d'une cérémonie fastueuse qui s'est tenue le 10 mars dernier. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage du film Ghajinikanth, et depuis, il ne se lâchent plus ! Il seront d'ailleurs prochainement à l'affiche de Kaappan, avec également Surya et Mohanlal.