Ces couples de stars que rien ne semble séparer... sauf l'âge !

mots par Asmae Benmansour

Translate this page in English

On les aime, nos couples stars ! Qu'ils fassent rêver Bollywood ou les industries dravidiennes, impossible de ne pas trouver leurs idylles inspirantes, voire totalement enchanteresses. Et comme le dit l'adage, l'amour n'a pas d'âge...

Voir cette publication sur Instagram

The cutest in the world... mazi baiko ❤

Une publication partagée par Aamir Khan (@_aamirkhan) le

Aamir Khan et Kiran Rao : 8 ans



Alors que le premier mariage d'Aamir avec Reena Dutta bat de l'aile, il fait la rencontre de Kiran sur le tournage de Lagaan. Il est la star du film tandis qu'elle est assistante du réalisateur. Un lien d'amitié fort les unit, Kiran soutenant Aamir dans l'épreuve difficile qu'est son divorce, prononcé en 2002. Mais les deux amis développent avec le temps des sentiments plus forts l'un pour l'autre, pour finalement s'unir en toute intimité en décembre 2005. Et après avoir mené un long combat pour devenir parents, Kiran et Aamir se réjouissent de la naissance de leur fils Azad, né en 2011 par mère porteuse.



Voir cette publication sur Instagram

❤❤❤❤❤❤

Une publication partagée par Kareena Kapoor Khan (@therealkareenakapoor) le

Saif Ali Khan et Kareena Kapoor : 10 ans



2007. Kareena enchaîne les tournages des films Jab We Met et Tashan. Dans le premier, elle donne la réplique à son petit-ami de l'époque Shahid Kapoor. Dans le second, elle joue face à Saif Ali Khan. C'est le coup de foudre entre le prince de Pataudi et la cadette de la dynastie Kapoor. Kareena met alors un terme à son histoire avec Shahid et se lance dans une nouvelle relation avec Saif. Après plus de 6 ans d'amour, le couple s'unira en 2012. Quatre ans plus tard, Kareena donne naissance au premier enfant du couple : un prénom garçon nommé Taimur.



Ajay Devgan et Kajol : 6 ans



C'est en 1995 que Kajol fait la rencontre d'Ajay Devgan, sur les tournages des films Hulchul et Gundaraj. Elle l'avoue alors à son meilleur ami Karan Johar : elle est amoureuse. Le couple se fréquente pendant 4 ans avant de se marier en 1999, alors que Kajol est au sommet de sa carrière. En 2001, après le plébiscite monumental de La Famille Indienne, Kajol se retire de l'industrie pour réaliser son plus grand rêve : fonder une famille. Et alors qu'elle était prête à revenir au cinéma en jouant dans Chalte Chalte (principalement pour rendre service à son ami de toujours Shahrukh Khan après qu'Aishwarya Rai ait été écartée du projet), elle apprend qu'elle est enceinte. La petite Nysa voit le jour en 2003. 7 ans plus tard, Ajay et elle deviennent parents pour la deuxième fois avec la naissance du petit Yug.



Farah Khan et Shirish Kunder : 8 ans



À la fois chorégraphe et réalisatrice, c'est pour son premier film en tant que cinéaste que Farah Khan fait appel au monteur Shirish Kunder. Le jeune homme tombe sous le charme de cette femme de tête que rien n'arrête. Tout est très immédiat entre les tourtereaux, qui se marient quelques mois après leur rencontre en 2004. Quatre ans plus tard, Farah donne naissance à des triplets : un fils nommé Cezar et deux filles nommées Diva et Anya.



Akshay Kumar et Twinkle Khanna : 7 ans



Akshay est considéré comme le casanova de Bollywood lorsqu'il rencontre Twinkle. Après des idylles avec Rekha, Raveena Tandon ou encore Shilpa Shetty, Akshay s'éprend de Twinkle alors qu'ils sont en plein tournage des films International Khiladi et Zulmi. Mais la belle ne prenait pas leur histoire au sérieux et avouera bien des années plus tard qu'elle a entamé leur relation comme un simple flirt. Akshay est quant à lui très impliqué et souhaite épouser la belle, qui pense que sa carrière d'actrice décollera après le succès du film Mela, qu'elle tourne alors avec Aamir Khan. L'acteur passe donc un marché avec sa petite-amie de l'époque : si Mela fait un bide, elle l'épousera. Pari tenu puisque suite à l'échec du métrage, Akshay et Twinkle se marient en 2001. Ils seront ensuite les parents de Araav (né en 2002) et Nitara (née en 2012).



Soha Ali Khan et Kunal Khemu : 5 ans



Sur les tournages des films Dhoondte Reh Jaaoge et 99, Kunal tombe sous le charme de sa partenaire Soha. Le couple se fréquente rapidement et s'installe ensemble en 2013. Deux ans plus tard, ils se marient lors d'une cérémonie intimiste. En 2017, Soha donne naissance au premier enfant du couple : une petite fille nommée Inaaya.



Voir cette publication sur Instagram

🍃

Une publication partagée par Alia ☀️ (@aliaabhatt) le

Ranbir Kapoor & Alia Bhatt : 11 ans



Ranbir est sans aucun doute le prince en règne de Bollywood, tandis qu'Alia en est la nouvelle coqueluche. Et si la vie sentimentale du premier a été vivement commentée, il semble que le comédien ait trouvé un certain équilibre auprès de la pétillante Alia, avec laquelle il tourne depuis quelques temps le projet Brahmastra. Et si le mariage ne semble pas en vue pour le moment, l'amour comme le succès semblent sourire aux deux stars !



Voir cette publication sur Instagram

Lovely💞💞

Une publication partagée par Nazriya Nazim (@iam_nazriya) le

Fahadh Faasil & Nazriya Nazim : 11 ans



Les deux acteurs sont présentés l'un à l'autre par leurs familles respectives. À l'époque, Fahadh est un acteur sérieux et discret à Mollywood tandis que Nazriya est la nouvelle fiancée du Kerala depuis moins d'un an ! Ils ont l'occasion d'apprendre à se connaître sur le tournage de Bangalore Days, duquel ils partagent l'affiche en 2014. Le couple s'unira plus tard dans l'année lors d'une cérémonie musulmane chaleureuse.



Voir cette publication sur Instagram

💕

Une publication partagée par Shahid Kapoor (@shahidkapoor) le

Shahid Kapoor & Mira Rajput : 13 ans



Après des idylles contrariées avec Kareena Kapoor et Priyanka Chopra, Shahid envisage sérieusement le mariage arrangé. Sa famille lui présente alors Mira, une jeune étudiante en lettres de 21 ans sous le charme de laquelle il tombe immédiatement. Le couple s'unit en 2015, Mira donnera naissance à leur fille Misha un an plus tard. En 2018, ils deviennent les parents du petit Zain.



Ajith Kumar & Shalini : 9 ans



Alors qu'une image de tombeur lui colle à la peau, Ajith s'éprend de la jeune Shalini sous le tournage du film Amarkalam. Et alors que sa carrière est en pleine expansion, il prend tout le monde de court en demandant la main de l'actrice en 1999, qu'il épousera dès l'année suivante. Shalini met un terme à sa carrière, tandis que la popularité d'Ajith va grandissante. En 2008, la naissance de leur fille Anoushka émeut tous les fans de l'acteur. En 2015, leur fils Aadvik voit le jour, et l’événement fera le buzz sur les réseaux sociaux.



Priyanka Chopra & Nick Jonas : 10 ans



Si la belle a longtemps été très secrète sur sa vie amoureuse, sa romance avec le chanteur américain Nick Jonas est allée très vite ! Après s'être rencontrés lors d'une soirée pour la cérémonie des Oscars, le couple apparaît pour la première fois ensemble lors du Met Gala 2017. Et pourtant, ils ne sont pas encore ensemble ! Les deux artistes se rapprochent de plus en plus et peinent à occulter leur évidente complicité. Et à peine quelques mois après le début de leur relation, les amoureux se fiancent en août 2018 lors d'une cérémonie religieuse hindoue très intimiste. En décembre 2018, ils se marient lors de festivités fastueuses à Jodhpur.



Urmila Matondkar & Mohsin Mir Akhtar : 8 ans



Le mariage d'Urmila a pris tout le monde de court ! Alors que l'actrice se faisait de plus en plus discrète dans l'industrie, elle a annoncé son union avec le mannequin Mohsin Mir Akhtar dans la plus stricte intimité, vêtue d'une tenue de son créateur fétiche et ami Manish Malhotra.