Ces stars dont on avait presque oublié qu'elles avaient été en couple...

vendredi 12 février 2021
amour inde bollywood vieille relation vieux couple ex De l'eau a coulé sous les ponts et depuis, certains se sont rangés et ont même pouponné... A tel point qu'on a oublié les vestiges de leur vie amoureuse !

Et comme on est un peu taquines, chez Bolly&Co, on a décidé de vous déterrer quelques idylles entre stars du cinéma hindi que vous aviez sans doute complètement zappé !




Abhishek Bachchan et Karisma Kapoor

Eh oui, peu de temps après ses débuts au cinéma dans le film Refugee, Abhishek Bachchan annonce ses imminentes épousailles avec Karisma Kapoor, qui est déjà une immense star à Bollywood ! Le couple se fiance en 2002, signant l'alliance de deux des familles les plus puissantes du cinéma hindi : les Kapoor et les Bachchan. Pourtant, les deux jeunes gens se séparent quelques mois plus tard dans l'incompréhension générale.

amour Abhishek Bachchan Karisma Kapoor couple ex


Amit Sadh et Neeru Bajwa

Sur le tournage de la série indienne Guns and Roses, c'est le coup de foudre entre les deux acteurs. Le couple participe d'ailleurs au concours de danse télévisé Nach Baliye, en 2005. Amit et Neeru s'installeront ensuite ensemble et seront même fiancés. Pourtant, tout s'effondre en 2010 lorsque Neeru décide de mettre un terme à leur histoire. Amit admettra avoir très mal vécu cette rupture et s'être plongé dans le travail pour oublier. Depuis, sa carrière a explosé avec Kai Po Che, sorti en 2013. Quant à Neeru, elle est devenue l'une des grandes figures populaires du cinéma punjabi.

amour Amit Sadh Neeru Bajwa couple ex


Sajid Khan et Jacqueline Fernandez

Le réalisateur fait la rencontre de l'ancienne Miss Sri-Lanka alors qu'il dirige la comédie Housefull 2, dans laquelle la jeune femme tient l'un des rôles principaux. A la surprise générale, ils entament une idylle qui durera deux ans. Et malgré des rumeurs insistantes de mariage, Jacqueline mettra un terme à cette relation en 2013.

amour Sajid Khan Jacqueline Fernandez  couple ex


Arjun Kapoor et Arpita Khan

Bien avant de faire carrière au cinéma, Arjun a fréquenté Arpita Khan, soeur cadette de Salman Khan. Les deux jeunes gens seront en couple deux années durant, avant qu'Arpita ne rompe avec Arjun pour des raisons inconnues. L'acteur déclarera plus tard qu'il s'agissait de son premier amour.

amour Arjun Kapoor Arpita Khan couple ex


Vivek Oberoi et Aishwarya Rai

Le jeune espoir du cinéma hindi et l'ancienne Miss Monde se rencontrent sur le tournage de la comédie romantique Kyun Ho Gaya Na. Aishwarya sort alors d'une rupture très médiatisée avec Salman Khan. Hélas, sa nouvelle idylle ne tiendra pas, et sera marquée par l'opposition entre les deux hommes par médias interposés. En effet, Vivek a déclaré lors d'une conférence de presse avoir été menacé par Salman. Aishwarya se séparera dans la foulée de son nouvel amant, et l'incident aurait largement contribué à mettre en échec la carrière de Vivek au cinéma.

amour Vivek Oberoi Aishwarya Rai couple ex


Sanjay Dutt et Madhuri Dixit

Sur le tournage de Saajan, sorti en 1991, la nouvelle fiancée de l'Inde s'éprend du bad boy de Bollywood. Si leur relation n'est pas vue d'un très bon oeil par sa famille, la jeune femme tient bon et croit en la force de ses sentiments. Pourtant, l'implication présumée de Sanjay dans les attentats de Mumbai en 1993 aura eu raison de leur histoire, puisque Madhuri le quittera juste après.

amour Sanjay Dutt Madhuri Dixit couple ex


Ajay Devgan et Karisma Kapoor

Nous sommes en 1992, sur le tournage du film Jigar. Ajay et Karisma sont deux jeunes acteurs qui font leurs premiers pas dans l'industrie. Leur romance prend tout le monde de court, mais tiendra bon jusqu'en 1995. En effet, c'est cette année-là qu'Ajay fait la rencontre de l'actrice Kajol. Après avoir craqué pour la comédienne, il décidera de quitter Karisma.

amour Ajay Devgan Karisma Kapoor couple ex


Harman Baweja et Bipasha Basu

Après une longue relation avec l'acteur John Abraham, Bipasha s'est consolée dans les bras du comédien Harman Baweja, principalement connu pour son rôle dans le film Love Story 2050. Et si la bombe bengalie a pu afficher son bonheur sur les réseaux sociaux, elle se séparera finalement d'Harman, en 2014 après avoir fait la rencontre de l'acteur Karan Singh Grover sur le tournage du film Alone, qu'elle a depuis épousé.

amour Harman Baweja Bipasha Basu couple ex
mots par
Asmae Benmansour
contacter
"Quand Nivin Pauly a dit mon prénom, je ne m'en souvenais même plus moi-même."

Articles les plus consultés