Ces couples qui prouvent que l’amour n’a pas de frontière...

jeudi 7 janvier 2021
amour inde sans frontière inspiration Il est temps de briser les barrières, les tabous et tous les clivages ! Car l'amour n'a pas d'âge, de couleur ou de religion. Et ces couples de stars l'illustrent à merveille, aussi bien à Bollywood que dans le sud du pays...


Priyanka Chopra et Nick Jonas

Entre l'actrice indienne de 38 ans et le chanteur américain de 10 ans son cadet, ça a été le coup de foudre ! Leur idylle a pris le monde entier de court, de même que leurs épousailles, quelques mois seulement après le début de leur relation. Et pourtant, ils ont fêté en décembre dernier leurs noces de cuir, plus heureux que jamais. De quoi faire taire les mauvaises langues, et surtout les tabloïds malveillants !




Shriya Saran et Andrei Koscheev

A la surprise générale, la jolie actrice a épousé en 2018 le businessman et ancien champion de tennis, originaire de Russie. Une surprise dans le sens où elle ne s'était jamais affichée à son bras auparavant. Depuis, la belle enchaîne les allers-retours, entre tournages pour le cinéma indien et voyages aux côtés de son mari, avec lequel elle vit en Espagne.




Radhika Apte et Benedict Taylor

En couple extrêmement discret, mais qui dure ! En effet, Radhika n'a jamais caché son mariage avec le musicien anglais Benedict Taylor, auquel elle a dit oui en 2012, un an après leur rencontre à Londres. Le couple n'a jamais pris la pose ensemble, ni posté de photo commune sur les réseaux sociaux. Mais Radhika ne manque jamais de soutenir les activités de son mari, et vice-versa.




Preity Zinta et Gene Goodenough

Après une histoire tumultueuse avec l'homme d'affaire Ness Wadia, Preity a enfin trouvé le bonheur avec Gene Goodenough, son ami de longue date, de nationalité américaine. Elle l'a pourtant dit : elle ne croyait plus au mariage, avant de faire cette rencontre qui bouleversera sa vie. Depuis, Preity ne manque pas une occasion de partager son bonheur conjugal sur les réseaux sociaux avec celui qu'elle surnomme son "Pati Parmeshwar".




Pawan Kalyan et Anna Lezhneva

La star du cinéma télougou rencontre la jolie Anna sur le tournage de Teen Maar, en 2011. Le couple s'unit deux ans plus tard, et la belle russe donnera naissance à deux enfants nés de cette idylle. Si elle est particulièrement discrète (n'apparaissant jamais aux côtés de son mari), il semble que l'acteur de Tollywood ait enfin trouvé la stabilité dont il avait besoin après deux mariages malheureux.




Aashka Goradia et Brent Goble

La vedette de télévision Aashka Goradia rencontre Brent lors d'un séjour aux Etats-Unis. Les deux jeunes gens s'éprennent follement l'un de l'autre, et Brent suivra sa belle dans son pays natal. Après avoir participé ensemble au concours de danse télévisé Nach Baliye, il s'unissent en fin d'année 2017 lors d'une cérémonie qui allie traditions hindoue et chrétienne.

mots par
Asmae Benmansour
contacter
"Quand Nivin Pauly a dit mon prénom, je ne m'en souvenais même plus moi-même."

Articles les plus consultés