5 trucs qu'on a cru comprendre de la bande-annonce de War...

mots par Asmae Benmansour
27 août 2019


Translate this page in English

Le film d'action War sortira en Inde le 2 octobre prochain. Il sera dirigé par Siddharth Anand, auquel on doit notamment des films comme Salaam Namaste et Tara Rum Pum (yeah...), mais aussi Anjaana Anjaani et Bang Bang (oh...). Dans l'attente de découvrir le métrage, j'ai décidé de décortiquer (à ma manière) sa bande-annonce. Parce que certains trailers en disent beaucoup (trop ?) sur les œuvres qu'ils promeuvent...

#1

Que Hrithik Roshan est beau gosse.

Pourtant, je vous jure que c'est pas ma came à la base (quand on sait que mon fantasme ultime s'appelle Abhay Deol, on comprend un peu la nature de mes goûts). Mais là, avec ses cheveux dans le vent légèrement grisonnants et son physique de statue grecque, c'est difficile de refréner le filet de bave qui se forme rapidement dans le coin de ma bouche !


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr

#2

Que Tiger Shroff est... beau gosse, donc ?

Pardon, j'ai mal au bide... Alors ok, je veux bien donner à Siddharth Anand le plaisir de m'avoir rendu Hrithik Roshan attirant (en même temps, c'est pas très difficile). Mais là, non. C'est vraiment trop me demander. Je veux bien faire un effort, mais déconnez pas, les gars ! Bon, vous allez me dire que je pars forcément avec un a priori négatif sur le fils Shroff (et vous avez raison !). Mais sincèrement, en plus d'y être totalement insensible (si je m'attarde uniquement sur son apparence), je suis une fois de plus consternée par l'état végétatif de son jeu d'acteur. NEXT !


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr

#3

Qu'on s'en bat les reins, de la gravité !

Et que ça se pose tranquillou sur l'aile d'un avion, que ça fait des vols planés du haut d'un pont, des acrobaties sur des motos en marche, tout cela sans faire le moindre pli sur son tee-shirt... Siddharth Anand avait déjà prouvé avec Bang Bang qu'il n'avait pas bien suivi ses cours de physique, mais avec War, il fait un gros doigt bien vilain à Isaac Newton !


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr

#4

Ah oui, merde, qu'il y a une histoire

Pardonnez-moi, je digresse ! Faut dire que ce sur quoi les monteurs de cette bande-annonce se sont focalisés, c'est clairement les armoires à glace qui leur servent de héros. Alors mon égarement est plutôt compréhensible. Donc, si je résume, ils ont Hrithik Roshan (un ancien agent de je ne sais quoi) qui est devenu une machine de guerre (et qui les a trahi !). Bref, pour arrêter un type pareil, une coalition entre Dwayne Johnson et Jason Statham ne serait pas suffisante (toute ressemblance avec un film sorti il y a à peine un mois est purement fortuite). Et ils ont décidé de faire appel à qui pour stopper le grand méchant ? Tigrou ?! Vous vous fichez de moi ?


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr

#5

Que... vroom vroom... (?)

Il y a plus de bruits de moteurs qui vrombissent que de répliques, dans cette bande-annonce ! C'est quoi, le croisement entre Race et Fast and Furious ? Si vous regardez ça avec vos écouteurs, un conseil : baissez le volume pour la sauvegarde de vos tympans.


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr

Du coup, qu'est-ce qu'on retient ?

Qu'il ne faut pas cligner les yeux plus de deux secondes pour (aperce)voir Vaani Kapoor, qui préfère danser (j'ai pas compris) pendant que les deux autres jouent au loup ! Ô, et que je tiens avec le méchant !


war tiger shroff hrithik roshan bande annonce vostfr