5 trucs qu’on a cru comprendre de la bande-annonce de Thank God…

samedi 10 septembre 2022 —
bande annonce war film indien Cette comédie sortira le 25 octobre prochain. Ce film d’Indra Kumar (connu pour ses films plutôt lourdingues) compte à son casting Sidharth Malhotra et Ajay Devgan. Alors, en attendant de découvrir le métrage, j'ai décidé de décortiquer (à ma manière) sa bande-annonce.

Parce que certains trailers en disent beaucoup (trop ?) sur les œuvres qu'ils promeuvent...




1. Sidharth Malhotra n’est pas très bon conducteur.

La bande-annonce s’ouvre sur une scène de Sidharth Malhotra qui, manifestement, n’a compris que la règle élémentaire de la conduite, c’est de regarder devant soi… Et du coup, boom ! Il est mort ? On l’ignore car le film ne nous donne jamais vraiment la réponse. Ceci dit, j’ai le droit de dire qu’au fond, je m’en fous un peu ?! #mauvaaaaiiise 2. Ajay Devgan est… Dieu ??!!

Le genre de vision qui peut te pousser à l’apostasie… Bon, pour être tout à fait exacte, il est l’intermédiaire de Dieu dans l’entre-vie… Donc on comprend que notre cher Sid est entre la vie et la mort, et qu’il va devoir répondre de ses actes, c’est ça ? Alors quoi ? On aura droit à un flashback de son existence misérable ? Ou bien, sera-t-il renvoyé sur Terre pour essayer de changer ? Dans les deux cas, j’ai déjà vu ce scénario 15 fois dans des téléfilms de Noël sur M6… Du coup, comment vous dire que je m’en fous encore plus ?!

3. Les effets spéciaux sont dégueulasses.

Que ce soit l’espèce de vaisseau de l’entre-vie ou la forme démoniaque d’Ajay, ça pique salement les yeux ! On est en 2022, bordel ! Vous aviez pas la possibilité de faire quelque chose de correct ? Résultat : je vais probablement devoir faire rapidement un contrôle chez mon ophtalmo !

4. Ohlalaaa… Y’a Nora Fatehi !

Et vous savez ce que ça veut dire ? Qu’il y aura un item number ! Comble de l’ironie, Nora incarne ici la luxure, comme si les femmes n’avaient pas été suffisamment chosifiées jusqu’à présent… Un métrage qui fera donc beaucoup de bien à la cause féminine ! #tuezmoi

5. Et puis merde, elle est chiante, cette musique !

Pendant toute la durée du trailer, il y a une musique de fond, censée nous rappeler que, bah oui, on est là pour bien rigoler ! C’est littéralement insupportable et personnellement, ça me sort complètement du propos de la bande-annonce. Bref, ces trois minutes sont déjà beaucoup trop longues…

Du coup, qu’est-ce qu’on retient ?



Que j’ai les mêmes lunettes qu’Ajay Devgan et que je le vis très mal !
mots par
Asmae Benmansour-Ammour
"Quand Nivin Pauly a dit mon prénom, je ne m'en souvenais même plus moi-même."
lui écrire un petit mot ?

2010 - 2022 Bolly&Co