Ces suites improbables qu'on aimerait énormément voir...

vendredi 11 novembre 2022 —
kabhi khushi kabhi gham rani mukherjee suite Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'aimer énormément un film, au point d'en vouloir une suite ? De nombreux projets ont enchanté mon adolescence, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai espéré (très fort) que les plus grands réalisateurs de comédies romantiques et de drames familiaux nous en apportent une suite. Quelque chose pour retrouver ces personnages que j'ai adorés !

Mais puisqu'aucun scénariste ne veut se lancer, je vais prendre les devants et vous présenter ces films qui ont marqué le cinéma indien, et dont j'espère secrètement (et désespérément) une suite...



Netflix, please, paye-moi !

Dilwale Dulhania Le Jayenge 2

Suite de Dilwale Dulhania Le Jayenge, réalisé par Aditya Chopra, sorti en 1995.
Avec : Shahrukh Khan et Kajol.
Genre : Comédie romantique

La suite qu'on attend... Tous les étés, Simran et Raj quittent l'Angleterre où ils se sont installés après leur mariage pour retourner au Punjab avec leurs deux filles : Harpreet et Jasleen. Durant ces vacances, Harpreet se rapproche beaucoup du fils unique de Kuljeet, Kuljeet Junior, l'ancien fiancé de Simran. De son côté, Jasleen le trouve aussi détestable que le fut son père. Mais après la mort de Raj, Simran et ses filles ne se rendent plus en Inde. Cinq ans plus tard, Kuljeet Jr. est hébergé par Simran afin de l'aider à finir son MBA. Au même moment, Harpreet se fiance avec Matthew, son dernier petit-ami en date. Retrouver son ami d'enfance va-t-il chambouler ses plans ?

Avec quel casting ? Kajol retrouvera son rôle de Simran, Sara Ali Khan dans un double-rôle (Harpeet et Jasleen sont jumelles), Abhimanyu Dasani dans celui de Kuljeet Junior et enfin Alfred Enoch pour incarner Matthew.

dilwale dulhania le jayenge 2 la suite
Kal Ho Na Ho 2

Suite de Kal Ho Na Ho, réalisé par Nikhil Advani, sorti en 2003.
Avec : Preity Zinta, Saif Ali Khan et Shahrukh Khan.
Genre : Drame romantique.

La suite qu'on attend... C'est décidé, Rohit et Naina divorcent. Après 20 ans de mariage, que s'est-il passé ? Que cache ce divorce ? Leur fille Riya tente de le découvrir, quitte à mettre en péril son stage dans l'un des restaurants les plus huppés de New-York. Aidé par son meilleur ami Aditya, et grâce à sa tante Gia, ils découvrent qu'il y avait peut-être plus dans l'histoire d'Aman que ce que Naina et Rohit ont laissé entendre...

Avec quel casting ? Preity Zinta et Saif Ali Khan, évidemment. Alia Bhatt dans le rôle de Riya, et Harish Kalyan pour Aditya. Enfin, Sonakshi Sinha dans la peau de Gia.

kal ho na ho 2 la suite
La Famille Indienne 2

Suite de La Famille Indienne, réalisé par Karan Johar, sorti en 2001.
Avec : Kajol, Kareena Kapoor Khan, Shahrukh Khan, Hrithik Roshan, Amitabh Bachchan, Jaya Bachchan, Rani Mukerji...
Genre : Drame Familial.

La suite qu'on attend... Naina Kapoor vient de mourir, laissant derrière elle un fils : Ram. Lors des funérailles, Rahul et Anjali découvrent, au travers du fils en colère, comment le mariage qui n'a jamais eu lieu entre Rahul et Naina a chamboulé la vie de la jeune femme. Humiliation et faillite de sa famille, mariage forcé avec un homme abject, tentative de suicide... Naina en a bavé. Culpabilisant, Rahul décide de faire venir Ram à Londres et de l'aider à réaliser son rêve. Pour cela, il lui offre une place dans l'entreprise Raichand, ce qui ne plaît pas du tout à son fils Krish...

Avec quel casting ? Toute la distribution d'origine, déjà ! Même une apparition spéciale de Rani Mukerji pour quelques flashbacks. Jibraan Khan reprendrait également son rôle de Krish, le fils de Rahul et Anjali, et Ishaan Khattar interprétera Ram, le fils de Naina.

La Famille Indienne 2 la suite
Mohabbatein 2

Suite de Mohabbatein, réalisé par Aditya Chopra, sorti en 2000.
Avec : Amitabh Bachchan, Shahrukh Khan, Aishwarya Rai Bachchan, Uday Chopra, Jugal Hansraj, Jimmy Shergill, Shamita Shetty, Kim Sharma et Preeti Jhangiani.
Genre : Drame romantique.

La suite qu'on attend... L'université de Gurukul est toujours aussi prestigieuse et complexe que par le passé, mais une nouvelle directrice prend les choses en main au début des années 2010 et rend l'établissement mixte. Un choc pour le corps enseignant ! Parmi les nouveaux étudiants, trois jeunes femmes prêtes à tout pour aider la directrice à prouver que la mixité est une bonne chose. Seul problème : elles se retrouvent face à des obstacles de taille : les sentiments... Sweety est avocate dans l'âme, intégrer Gurukul est un tremplin pour sa future carrière. Néanmoins, elle a une autre passion : le chant. Shabana n'est là que parce que sa grand-mère est la directrice. Peu studieuse, elle est davantage attirée par les garçons de l'école, notamment un certain Deep, le meilleur élève de l'établissement. Quant à la dernière, Vidya, l'argent lui a toujours tout apporté grâce à ses parents dévoués Sameer et Sanjana. Fiancée, Gurukul ne lui apportera rien si ce n'est un diplôme qu'elle n'utilisera jamais. Mais lorsqu'elle rencontre l'indomptable Savi, sa vie parfaite est remise en question.

Qui dans le film ? Neena Gupta pour la directrice ambitieuse et intransigeante. En rôle important/apparition spécial : Shahrukh Khan, Jimmy Shergill, Jugal Hansraj et Shamita Shetty reprendront leurs rôles. Pour les trois demoiselles : Rinku Rajguru (Sweety), Alaya F (Vidya, fille de Sameer et Sanjana) et Radhika Madan (Shabana, petite-fille de la directrice). Enfin, quelques love interest sous les traits d'Avinash Tiwary (nouveau professeur de musique), Rohit Saraf et Lakshvir Saran (tous deux fils de Vicky et Ishika, le premier étant Deep, le meilleur de l'école, le second le pire), ainsi que Mithila Palkar (Savi).

mohabbatein 2 la suite
Hum Dil De Chuke Sanam 2

Suite de Hum Dil De Chuke Sanam 2, réalisé par Sanjay Leela Bhansali, sorti en 1999.
Avec : Aishwarya Rai Bachchan, Ajay Devgan et Salman Khan.
Genre : Comédie romantique.

La suite qu'on attend... Après avoir joué les parfaites épouses pendant des années, Nandini décide de partir du jour au lendemain, sans prévenir son mari Vanraj, en voyage d'affaire depuis plusieurs jours à Dubai. Elle embarque deux très bonnes amies à elle, Rhea et Tania, en Europe. Elle y croise la route d'un certain Karan, le fils de Sameer pendant une escale à Rome. Mais ce n'est pas son amour passé que Nandini recherche, c'est elle-même. De même, Rhea comme Tania ont profité de cette crise pour fuir leurs propres problèmes. L'une vient de découvrir l'homosexualité de son époux, l'autre que son petit-ami veut passer à l'étape supérieure : le mariage. Karan décidera de suivre Nandini, pour mieux connaitre son père et tout ce beau monde va se retrouver coincé dans une petite auberge au fin fond de la Suisse où Scott, un écrivain australien à la retraite, va les guider à travers les montagnes pour arriver à l'aéroport à temps....

Avec quel casting ? Evidemment, Aishwarya Rai Bachchan et Ajay Devgan seront de retour. Mais on souhaite également Rani Mukerji (Rhea) et Preity Zinta (Tania) pour leur donner la réplique. D'autres acteurs seraient également de la partie : Harshvardhan Rane, le dernier petit-ami de Tania qui va débarquer, incapable de vivre sans sa lady, ou encore Hugh Jackman (Scott). Enfin, Siddhant Chaturvedi est notre choix pour jouer le rôle du fils de Sameer.

hum dil de chuke sanam 2 la suite
mots par
Elodie Hamidovic
"A grandi avec le cinéma indien, mais ses parents viennent des pays de l'est. Cherchez l'erreur."
un message à lui envoyer ?

2010 - 2022 Bolly&Co