Bolly&co Magazine

5 séries indiennes disponibles en VF sur Prime Vidéo !

10 février 2026
Séries indiennes VF Prime vidéo
Vous pensiez que seul Netflix proposait des versions françaises pour vos films et séries indiens favoris ? Prime Vidéo essaye depuis peu des formats adaptés au public francophone. Chez Bolly&Co, on ne vous juge pas si vous préférez regarder des versions doublées plutôt que sous-titrées. Mieux, on vous aide à préparer la meilleure des watchlists.

Alors on a fouillé le catalogue pour vous trouver 5 séries indiennes, entre thrillers et fresques historiques, que vous pouvez regarder en toute tranquillité, et en français…



Faux (saison 1)
Réalisé par : Raj & DK
Avec : Shahid Kapoor, Bhuvan Arora, Vijay Sethupathi, Kay Kay Menon et Raashii Khanna.

De quoi ça parle ? Sunny est un artiste de génie, mais surtout un pro de la contrefaçon. Pour sauver l'imprimerie de son grand-père, il décide de créer le faux-billet de banque parfait. Forcément, ça finit par coincer quand un flic aux méthodes musclées (interprété par l'excellent Vijay Sethupathi) et un parrain de la mafia (Mansoor, sous les traits du génial Kay Kay Menon) décident de s'en mêler. C’est intense, c’est drôle et c’est surtout une critique sociale portée par un Shahid Kapoor électrique. Avec cette première saison plus que sympathique, la série a été renouvelée pour une saison 2 !




Jubilee : sur la route de Bollywood (saison 1)
Réalisé par : Vikramaditya Motwane
Avec : Aparshakti Khurana, Aditi Rao Hydari, Sidhant Gupta, Wamiqa Gabbi et Prosenjit Chatterjee.

De quoi ça parle ? Direction l'Inde post-indépendance pour plonger dans l'âge d'or du cinéma indien où tout n'est que strass, paillettes... et coups bas. C’est l’histoire de destins qui se croisent, de rêves de gloire et de secrets qui peuvent briser une carrière en une seconde. Une série visuellement somptueuse qui rend hommage à la magie du grand écran tout en montrant ses coulisses les plus sombres. Entre un Aparshakti Khurana irréprochable, une Wamiqa Gabbi extraordinaire et la révélation Sidhant Gupta, c’est clairement la série idéale pour les amoureux du septième art. La saison 2 a d’ailleurs déjà été confirmée !




Breathe (saison 1)
Réalisé par : Mayank Sharma
Avec : R. Madhavan, Amit Sadh, Sapna Babbi…

De quoi ça parle ? Une histoire qui pose la question qui fâche : jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? On suit un père de famille sans histoire (R. Madhavan) qui, pour sauver son fils mourant, décide de commettre l’impensable pour faire diminuer la liste d'attente des donneurs d'organes.... C’est un thriller psychologique pas comme les autres, qui a bénéficié par la suite d’un spin-off : Breathe - au cœur des ténèbres (dont les 2 saisons sont également disponibles en VF).




Suzhal - Le Vortex (saison 1)
Réalisé par : Bramma G.
Avec : Kathir, Aishwarya Rajesh, Sriya Reddy…

De quoi ça parle ? Tout commence par un incendie dans une usine et la disparition d’une jeune fille dans un petit village du sud de l’Inde. Mais ne vous y trompez pas : ce n'est pas qu'une simple enquête. Entre les mythes locaux et les non-dits des habitants, la tension grimpe à chaque épisode. Un thriller hypnotique qui nous a scotché à notre siège et dont la saison 2 est uniquement disponible avec des sous-titres anglais pour l'instant. (Oui, Prime Vidéo, on attend sagement…)




Citadel : Honey Bunny (saison 1)
Réalisé par : Raj & DK
Avec : Samantha Ruth Prabhu, Varun Dhawan, Kay Kay Menon…

De quoi ça parle ? Le spin-off indien de la saga Citadel nous ramène dans les années 1990. Bunny (un cascadeur qui n'a peur de rien, joué par Varun Dhawan) recrute Honey (une actrice qui galère sous les traits de Samantha Ruth Prabhu) pour une mission d'espionnage à haut risque. Des années plus tard, leur passé les rattrape violemment et ils doivent protéger leur fille… De l'action, de l'émotion et un duo qui fonctionne vraiment bien. Il n’y aura pas de suite, mais plutôt une addition. Selon les rumeurs, on risque de retrouver les personnages de ce spin-off dans la suite de Citadel, avec Priyanka Chopra Jonas et Richard Madden, sous forme de flash-back.



mots par
Elodie Hamidovic
« A grandi avec le cinéma indien, mais ses parents viennent des pays de l'est. Cherchez l'erreur. »
un message à lui envoyer ?