L'Inde à Cannes : ce qui s'est passé en 2018 !
1 mai 2019

Retour sur l'édition de l'an dernier pour illustrer la timidité que tient la plus grosse industrie cinématographique du monde lors de l'un des festival le plus suivi sur la planète...
Les films indiens à Cannes en 2018.
Nandita Das avait présenté son film Manto, sélection dans la partie Un Certain Regard, projeté le 13 mai. Un photocall se tenait le jour suivant. Le film Monsieur, dont vous pouvez lire la critique ici, était également diffusé pour la semaine de la critique le 14 mai.
L’acteur Dhanush avait également dévoilé l’affiche de L’extraordinaire voyage du fakir, au Pavillon Indien le 11 mai, événement suivi ensuite de la présentation du film Bhonsle avec Manoj Bajpayee.
Les égéries L'Oréal à Cannes en 2018.
Deepika Padukone était la première sur le tapis rouge, pour sa deuxième année en tant qu’égérie (souvenez-vous, elle remplaçait en 2017 Katrina Kaif, dont le contrat avec L’Oréal s’est arrêté en 2016). Suivie de près par une des légendes en la matière, Aishwarya Rai Bachchan, puis de Sonam Kapoor, fraîchement mariée.
Mais la grande nouveauté, c'était la présence de la belle Mahira Khan, première représentante du Pakistan à Cannes !
Des acteurs indiens dans la ville !
En 2018, la marque GreyGoose a invité Huma Qureshi, Jim Sarbh et Kangana Ranaut à Cannes ! Ils étaient ainsi présents à de nombreuses fêtes et parfois même, sur le prestigieux tapis rouge ! Sayani Gupta était également présente pour la télévision indienne et même le créateur Manish Malhotra était là dans le cadre d'une collaboration avec Magnum. Les actrices Fagun Thakrar et Mallika Sherawat restent des fidèles du festival et la mannequin Neelam Gill a aussi fait également son retour sur la croisette.
71ème édition du Festival de Cannes #Cannes2018
L'équipe de Bolly&Co vous donne rendez-vous à partir du 14 mai pour le prochain festival de Cannes ! Comme chaque année, nous vous guiderons pas à pas durant tout le festival, suivant de près les égéries et les stars présentes !