77ème édition du Festival de Cannes #Cannes2024

dimanche 12 mai 2024
festival de cannes inde cinéma indien planning anushka sharma
Bolly&Co vous facilite la tâche avec une page dédiée qui sera mise à jour quotidiennement pour retrouver tous nos contenus liés à cette 77ème édition du Festival de Cannes, qui s'annonce exceptionnelle ! L'équipe sera sur place, sans accréditation et beaucoup d'investissement pour essayer de vous faire le Festival autrement, et surtout sous le prisme du cinéma indien.

L'Agenda de Bolly&Co à Cannes :

13 MAI



L'équipe embarque pour 7h de train en direction de la croisette. Vous pouvez écouter l'épisode spécial du podcast Namaste le Cinéma! consacré sur cette édition sans badge...

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)

14 MAI



Récupération de notre badge presse pour la Quinzaine des Cinéastes et repérage autour de la ville sous la pluie, mais dans la bonne humeur ! Pas de célébrité en vue pour le premier jour, mais on se rattrapera plus tard...

Les images

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)


15 MAI



Première journée officielle pour l’équipe qui a assisté à l’inauguration du Pavillon Indien. L’occasion aussi de croiser quelques connaissances, mais aussi une star qui cartonne en ce moment : le beau Taaha Shah. L’autre grosse surprise, c’est une invitation pour l’avant-première de Furiosa, comment refuser ?! Car oui, sans badge mais accompagnée de quelqu’un de badgé avec une invitation, ça marche !

Les images

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)


16 MAI



L’objectif de cette journée tourne autour d’une personne : Aishwarya Rai Bachchan. L’année dernière, nous l’avions raté et elle n’était restée qu’une soirée. Cette année, nous nous devions de faire les choses différemment ! Coup de chance, nous l’avons aperçu à son arrivée à Cannes, avant le tapis rouge, et même pendant ! Bref, nous, on sait que le baiser qu’elle envoie avant de monter dans sa voiture pour le red carpet, c’est pour nous.

Les images

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)


17 MAI



Au programme aujourd’hui : réussir à prendre de nouvelles photos d’Aishwarya Rai Bachchan sur le tapis rouge, tout en trouvant une invitation pour le classique Manthan. Après avoir assisté à la table ronde autour du film au pavillon indien, croisé la belle Shahana Goswami, puis Sobhita Dhulipala sur la plage de Magnum, quelqu’un s’est glissé dans nos DMs pour permettre à votre rédac’ chef favorite d’assister à la projection de Manthan ! Quant à la Queen de Cannes, après 3h d’attente et un combat de coudes, quelques clichés on été pris, mais pas sûr qu’Elodie retente l’expérience…

Les images

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)

18 MAI



La journée commence plutôt bien puisqu’en voulant tenter notre chance pour obtenir une place de dernière minute pour The Shameless, une journaliste indisponible nous en propose deux ! Ensuite, direction le pavillon indien pour découvrir la bande-annonce du film malayalam Aadrika en présence du réalisateur Abhijit Aadhya et de l’actrice Niharica Raizada. Juste avant de nous rendre au Pavillon Indien, nous avons fait une pause devant l’événement organisé par Variety auquel se rend Kiara Advani, mais tout va beaucoup trop vite et pas le temps de prendre des photos ! Autant vous dire qu’on a tenté de la voir sur le tapis rouge ensuite, mais elle était aux abonnés absents…

Les images

Cet après-midi, nous n’avions pas une interview, mais deux ! D’abord avec Mita Vasisht, puis avec Auroshikha Dey, toutes deux au casting du film The Shameless, découvert plus tôt dans la matinée. Et avant de partir, nous avons même eu le plaisir de rencontrer la jolie Kiran Bhivagade (elle aussi, actrice du film de Konstantin Bojanov). bDeux moments géniaux, que vous retrouverez très prochainement sur notre site…

Les images

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)

19 MAI



La séance du jour, c’est Sister Midnight avec l’incroyable Radhika Apte. Côté people, nous avons enchainé trois interviews : Taaha Shah, le crush des fans de la série d'Heeramandi, et les deux actrices principales du film The Shameless : Anasuya Sengupta et Omara Shetty. Enfin, on a aussi croisé l’une de nos stars favorites : Prabhu Deva !

Vlog (instagram) Vlog (tiktok)