Sobhita Dhulipala est de retour à Cannes !
9 mai 2024

En effet, Sobhita foulera de nouveau le tapis rouge après ses débuts à Cannes en 2016, où elle présentait son film The Mumbai Murders, réalisé par Anurag Kashyap, à la quinzaine des cinéastes. C’était également ses débuts en tant qu’actrice et il faut dire que depuis, la jeune femme n’a rien lâché !
La série Made In Heaven, disponible sur Prime Vidéo, a cartonné et lui a permis de trouver son public. Par la suite, elle a fait des apparitions dans des films en langues hindi, télougoue, malayalam ou encore tamoule avec l’épique Ponniyin Selvan de Mani Ratnam, sorti en France grâce à Night ED Films. Cette année, c’est surtout pour Monkey Man que vous avez sûrement entendu parler d’elle, puisqu’il s’agit de la toute première réalisation de l’acteur Dev Patel ! D’ailleurs, la comédienne avait auditionné pour le film un jour avant son départ pour Cannes, en 2016...
Concernant sa venue, Sobhita explique :
« Mon engagement avec Magnum franchit une nouvelle étape avec le Festival de Cannes. C’est à la fois un tournant excitant et symbolique de ma relation avec la marque, où nous progressons ensemble tout en créant des souvenirs colorés. »
Forcément, qui dit festival, dit également soirée ! L’un des partenaires majeurs de Cannes, c’est bien Magnum qui, en 2023, a fêté ses 10 ans sur la Croisette. Salon privé, soirée exceptionnelle et plage dédiée, c’est l’endroit favori des invités et des influenceurs. Instant mode et plaisir sont au rendez-vous cette année, et nous avons hâte d’y croiser la belle Sobhita, qui sera présente au salon privé de Magnum et participera à leur soirée exclusive aux côtés de nombreuses personnalités du monde entier.
En 2018, c’était le créateur Manish Malhotra qui avait eu le droit à cette invitation, et il en avait bien profité ! Retrouvez toutes les informations sur les films et les personnalités présentes à Cannes cette année dans notre article : l’Inde lors du 77 festival de Cannes.