Bienvenue à Bollywood : quels sont les nouveaux visages de 2025 ?
6 décembre 2025

Découvrez les nouveaux visages de Bollywood lancés en 2025…
Évidemment, nous essayons d’établir une liste complète, mais il se peut qu’un acteur ou une actrice ait échappé à nos radars dans la mesure où toutes les sorties hindi ne sont pas forcément disponibles en ligne. S’il vous semble qu’il manque un nom important, n’hésitez pas à nous le signifier en commentaire !
Ahaan Panday (Saiyaara)
@ahaanpandayy
Neveu de l’acteur Chunky Panday et cousin de l’actrice Ananya Panday, Ahaan est le nouveau crush des fans après le succès planétaire du film Saiyaara. Comme d’autres avant lui, il a d’abord travaillé en tant qu’assistant réalisateur avant de signer auprès de Yash Raj Films. Pour la suite, on le retrouvera bientôt dans le prochain film d’Ali Abbas Zafar, face à Sharvari, et dont le tournage est prévu pour début 2026.
Aneet Padda (Saiyaara)
@aneetpadda_
Après des débuts remarqués dans la série Prime Vidéo Big Girls Don’t Cry et un rôle secondaire dans le drame Salaam Venky, Aneet a fait l’unanimité auprès de la critique et des fans lors de la sortie de Saiyaara. On la retrouvera très prochainement dans le drame Nyaya auprès de Fatima Sana Shaikh ainsi que dans l’univers de la comédie d’horreur avec Shakti Shalini.
NTR Jr (War 2)
@jrntr
Inutile de présenter cette force du cinéma télougou, qui fait ici ses débuts à Bollywood avec War 2. Le film devait lancer ainsi une série spin-off autour de son personnage mais le flop du métrage a finalement eu raison de ces projets. Néanmoins, NTR Jr est une valeure sûre et on espère qu’on le retrouvera bientôt au cinéma hindi dans un projet à sa hauteur.
Veer Pahariya (Sky Force)
@veerpahariya
A 30 ans, Veer abandonne sa carrière d’entrepreneur pour se lancer à Bollywood avec Akshay Kumar, Sara Ali Khan et Nimrat Kaur. Son pas de danse dans la chanson “Rang” est maladroitement devenu culte, mais l’acteur s’en amuse. Selon certaines rumeurs, on le retrouvera peut-être dans Maa Behan, avec Madhuri Dixit et Triptii Dimri, réalisé par Suresh Triveni.
Aaman Devgan (Azaad)
@aamandevgan
Neveu d’Ajay Devgn avec lequel il partage l’affiche de son premier film Azaad, Aaman a reçu un accueil plutôt mitigé, mais pas totalement inintéressant. Il peut d'ailleurs compter sur son oncle pour la suite, car il sera bientôt à l’affiche de Jhalak, une comédie d’horreur inspirée de faits réels et réalisée par Umang Vyas.
Rasha Thadani (Azaad)
@rashathadani
Alors qu’elle finissait encore ses études durant le tournage d’Azaad, c’est surtout la chanson “Uyi Ama” qui a fait de Rasha, fille de l’actrice Raveena Tandon, un véritable phénomène. Spécialiste des arts martiaux (elle est quand même ceinture noire de Taekwondo), on la retrouvera à Tollywood dans la nouvelle réalisation de Ajay Bhupathi (RX 100, Maha Samudram) avec le neveu de Mahesh Babu, Jaya Krishna.
Avantika Dassani (Inn Galiyoon Mein)
@avantikadassani
Fille de l’actrice Bhagyashree et soeur du sympathique Abhimanyu Dassani, Avantika fait des débuts remarqués dans la websérie dramatique Mithya en 2022, aux côtés d’Huma Qureshi et diffusée sur ZEE5. L’année suivante, elle s’essaye à Tollywood avec Neu Student Sir! avant d’accompagner Vivaan Shah et Jaaved Jaaferi dans la petite comédie romantique Inn Galiyoon Mein. Kickboxer professionnelle, elle n’a pour l’instant annoncé aucun autre projet.
Shanaya Kapoor (Aankhon Ki Gustaakhiyan)
@shanayakapoor02
Fille de l’acteur Sanjay Kapoor, nièce d’Anil Kapoor et de Boney Kapoor… Bref, Shanaya fait partie de cette grande dynastie du cinéma pour qui démarrer une carrière au cinéma n’a rien de bien compliqué… ou presque. En 2021, elle est signée par la maison de production de Karan Johar avec le film Bedhadak, réalisé par Shashank Mehta. Malheureusement, le film ne verra jamais le jour. Il faudra attendre 4 ans pour la sortie d’Aankhon Ki Gustaakhiyan avec Vikrant Massey, mais le métrage passera complètement inaperçu. En 2026, nous devrions l'apercevoir à Mollywood dans Vrusshabha (un drame fantastique avec nul autre que Mohanlal), ainsi que Tu Yaa Mein, dont le teaser a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux…
Shushant (Pintu Ki Pappi)
@iamshushantt
On ne sait pas grand chose sur Shushant outre le fait que c’est un gymnaste et qu’il est très bon dans les arts martiaux. Pintu Ki Pappi est son tout premier film et si les résultats au box office sont plutôt désastreux, on ne serait pas étonnées de le revoir bientôt à l’écran.
Viidhi (Pintu Ki Pappi)
@officialvidhiyadav
Influenceuse puis star de la télévision avec la série Molkki produite par Ekta Kapoor en 2023, Viidhi (de son vrai nom Vidhi Yadav) a clairement un petit quelque chose qui plaît à la caméra. Excellente danseuse, elle apparaît dans plusieurs clips musicaux comme “Jhilmilate Hue” en 2024. Cette année, elle fait aussi des débuts à Tollywood avec Bad Boy Karthik.
Jaanyaa Joshi (Pintu Ki Pappi)
@jaanyaajoshi
Vous l’avez peut-être déjà remarqué dans le film Guilty, sur Netflix, dans lequel elle interprète une version plus jeune de Nanki Dutta. A seulement 19 ans, Jaanyaa a déjà fait plusieurs appréciations à la fois dans des clips et dans des publicités. Après Pintu Ki Pappi, elle a déjà annoncé la suite : Sirf Tum - Love Has No Reason, réalisé par Deepak Shivdasani, dont le tournage se déroulera principalement en Australie.
Aayush Kumar (Andaaz 2)
@aayush.kumar.23
Dans la famille des suites que personne n’a pas vu venir, Andaaz 2 est dans le haut du panier. Le film met cependant en vedette 3 nouveaux visages, dont Aayush fait partie. Ancien étudiant en MBA, il décide de se consacrer au cinéma et comme beaucoup, s’installe à Mumbai pour réaliser son rêve de gloire.
Aakaisha (Andaaz 2)
@akaisha.official
Top model depuis ses 18 ans, Aakaisha apparaît dès 2019 dans plusieurs clips musicaux de rappeurs et artistes punjabi comme Karan Aujla ou encore Guru Randhawa. Elle devient très vite la it girl par excellence de la scène musicale et signe en 2024 son tout premier film : Andaaz 2. Si elle n’a rien annoncé d’autre pour le moment, elle poursuit sa carrière de top model et continue les apparitions.
Divita Juneja (Heer Express)
@divitajunejaa
Cette artiste de théâtre, danseuse de kathak mais aussi philanthrope via la fondation de son père IKJ Care venant en aide aux personnes défavorisées, n’a que 22 ans mais porte déjà un film entier sur ses épaules. Elle a été repérée par le réalisateur et directeur de casting Mukesh Chhabra qui suggéra son nom pour Heer Express et la critique semble charmée par sa prestation.
Aaishvary Thackeray (Nishaanchi)
@aaishvarythackeray
Commencer dans un diptyque d’Anurag Kashyap, c’est beau. Avant d’être la nouvelle tête d’affiche d’un des réalisateurs les plus célèbres du cinéma indien, Aaishvary a d’abord assisté Sanjay Leela Bhansali lors du tournage de Bajirao Mastani. Petit-fils du politicien Bal Thackeray, il passe 5 ans après cette première expérience dans le cinéma à peaufiner sa façon de jouer et de danser. Très proche d’Ahaan Panday, il aurait rejoint le casting du prochain Ali Abbas Zafar dans lequel il sera l’antagoniste de l’histoire…
Sara Arjun (Dhurandhar)
@saraarjunn
Si son visage de poupée vous dit quelque chose, c’est normal ! La fille de Raj Arjun fait face à la caméra depuis ses 1 an. Elle a notamment marqué Kollywood avec des rôles forts dans Deiva Thirumagal, Saivam ou encore Ponniyin Selvan. Que ce soit au cinéma hindi, malayalam, tamoul ou encore télougou, Sara Arjun est déjà l’actrice la plus prolifique de sa génération et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Simar Bhatia (Ikkis)
@simarbhatia18
C'est au tour d’Akshay Kumar d’aider sa nièce qui accompagne le jeune Agastya Nanda dans l'énorme Ikkis, réalisé par Sriram Raghavan - des débuts à Bollywood franchement sympathiques. Selon les quelques infos qu’il est possible de trouver sur l’actrice, une carrière dans le cinéma a toujours été son rêve.
